Célébrons Halloween avec ShopDisney !

Publié par Virginie Campy le 3 août 2022 | Maj le 3 août 2022

Octobre approche ainsi que la saison d’Halloween qui va bientôt envahir les rayons de Disneyland Paris. Pour patienter, ShopDisney.com a sorti toute une panoplie de citrouilles, nous vous laissons les découvrir !

Les décorations d’Halloween ShopDisney

Parmi les suspensions de Noël, nous retrouvons cette année, de nombreux personnages de The Haunted Mansion, ainsi que Riri, Fifi, Loulou ou Grogu prêts pour leur tournée de porte à porte, Madame Médusa à la recherche de Penny…

Des vêtements ensorcelants

Pour les bébés, difficile de résister à ce chapeau citrouille, pour les petits et les grands, des t-shirts vous attendent avec vos personnages préférés : Winnie L’Ourson, Mickey et ses amis, Jack Skellington, …

La vaisselle pour une table effrayante

Si vous recevez le 31 octobre, alors cette vaisselle est faite pour vous : des verres, des assiettes, un plat, des flûtes et même une carafe à vin sont disponibles sur le site américain, à l’effigie de The Haunted Mansion.

Décorer votre maison pour Halloween grâce à ShopDisney

Accueillez vos invités avec le paillasson « Trick or Treat », puis n’oubliez pas de vous laver les mains avec le savon Mickey, on n’est jamais assez prudent avec les virus ! Pour les longs week-end pluvieux, blottissez vous sous un plaid devant Disney +, enfin pour patienter, un décompte nous semble indispensable ! Les photophores citrouilles créeront une ambiance parfaite pour regarder Hocus Pocus 2, tout en câlinant votre petit Stitch en peluche.

Portez les couleurs de votre saison préférée

En attendant l’arrivée des déguisements, vous pouvez toujours adapter votre tenue avec le collier lumineux ou les pin’s. Allez-vous résister aux gants et oreilles de Mickey lumineux ? A ne surtout pas oublier pour la tournée de bonbons : le seau en forme de citrouille lumineux. Laissez-vous aussi tenter par les dernières oreilles de Minnie Mouse.

Pour le moment il faudra patienter jusqu’en septembre pour voir les produits de cette année en France. Et vous, qu’est-ce que vous aimeriez trouver sur ShopDisney ou à Disneyland Paris ?

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.