Décorations de Noël : retrouvez les collections de 2021 !

Publié par Virginie Campy le 10 mai 2021 | Maj le 27 octobre 2021

C’est avec beaucoup d’avance que les premières décorations de Noël sont dévoilées en ce début d’année 2021. C’est toujours avec joie que l’on découvre les visuels de nos personnages Disney préférés qui enchanteront notre sapin à la fin de l’année. Bien entendu, rien n’interdit de craquer rapidement et d’en profiter toute l’année ! Nous commençons, comme l’année dernière, par le site américain Hallmark, qui nous dévoile plusieurs dizaines d’ornements.

Hallmark

Dans cette papèterie américaine, nous retrouvons, sans grand étonnement, Mickey et Minnie habillés pour l’occasion, le cadre de l’année 2021, mais aussi quelques princesses et reines Disney avec Blanche Neige, Aurore, Belle, Cendrillon, Anna et Elsa. Difficile également de faire l’impasse sur L’étrange Noël de Mr Jack. Quelques surprises toutefois avec des suspensions comme Winifred Sanderson de Hocus Pocus, Kristoff chantant « Lost in the Woods », la voiture de Cruella et bien d’autres. Évidemment, les récentes productions Disney sont aussi de la partie avec Raya et le Dernier Dragon ou En avant. Pour acquérir un ou plusieurs modèles, il vous faudra patienter quelques mois ; une première vague sera disponible dès le 10 juillet, pour le reste il faudra attendre le 2 octobre 2021.

Les décorations ShopDisney en France

Quelques nouveautés ont timidement fait leur apparition en début d’année 2021, il faudra vous montrer patient jusqu’au 4 octobre 2021 pour connaître les prochaines décorations Sketchbook !

Parmi les décorations lumineuses ou musicales, on retrouve quelques modèles des années précédentes et des nouveautés :

Comme chaque année, la gamme Legacy met en avant les films fêtant un anniversaire spécial :

Les Princesses Disney sont toujours très nombreuses en décorations de Noël. ShopDisney poursuit la collection lancée l’an dernier, des robes en tissu, avec Jasmine :

Dans les exclusivités de cette année : des lots d’ornements à clipser sur les branches du sapin, avec Clochette, Tic et Tac, Gus et Jaq.

Noël ce n’est pas qu’un sapin décoré, c’est aussi un esprit que l’on peut partager à table, en famille, grâce à ces vêtements et cette vaisselle :

ShopDisney aux États-Unis

Bien évidemment, de l’autre côté de l’Atlantique, c’est Noël avant l’heure ! On retrouve régulièrement des décorations provenant des parcs Disney mais aussi de la Disney Cruise Line. Lundi 12 juillet, un catalogue complet des Sketchbook de 2021, y compris la collection Legacy, est disponible sur le site américain (cliquer ici). Ce sont environ 80 modèles qui seront bientôt en vente sur le site et en magasin, avec quelques rééditions des années précédentes, mais surtout beaucoup de décorations inédites !

ShopDisney au Japon

Le site japonais comporte les mêmes décorations que le site français, avec certains modèles de plus, annoncés pour fin octobre :

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.