Happy Socks : des chaussettes pour du Mickey jusqu’aux pieds !

Publié par Laura Gérard le 12 novembre 2020 | Maj le 18 novembre 2020

L’automne est bien là : au revoir tongs et sandales et bonjour bottines et chaussures ! Pour que cette transition se passe en douceur, nous ne pouvons imaginer mieux que d’avoir sur nous un peu de Disney afin d’égayer notre quotidien. C’est ce que vous propose la marque Happy Socks avec des chaussettes adultes et enfants à l’image du couple de souris le plus célèbre de l’histoire du film d’animation, à savoir : Mickey et Minnie Mouse. Préparez votre carte bleue, la saison sera Disney.

Des fêtes de Noël en mode Disney

All I want for Christmas … ce sont des chaussettes Happy Socks aux couleurs de Mickey et Minnie. En effet, suite au succès de la collection lancée au début de l’automne dernier, la marque de chaussettes revient en force avec une collection à l’esprit de Noël. Encore une fois, petits et grands pourront trouver leur bonheur parmi 4 paires commercialisées chacune à l’unité ou dans un box effet cadeau garanti. Zoom sur les nouveaux modèles proposés sur le site de la marque.

Côté adulte: du rouge, des boules de Noël, du gui, des illuminations, voici ce que vous propose Happy Socks. Les 4 modèles Disney Twinkle Twinkle Sock, Disney ETis the season Sock, Disney Baublelicious Sock et Disney Treemendous Sock sauront vous apporter la magie et la joie synonymes des fêtes de fin d’année. Si vous ne savez laquelle choisir, sachez que les 4 paires sont disponibles dans une box des plus adorables.

Pour les enfants, ce même cocktail est prévu mis à part qu’une touche de rose supplémentaire se trouve sur certaines paires commercialisées. Pour eux aussi, 4 modèles sont disponibles sur le site sous les noms de Kids Disney Wish Upon a Sock, Kids Disney Baublelicious Sock , Kids Disney Treemendous Sock et Kids Disney Happy Minnie Sock. Votre enfant a été sage? Le père noël pourra alors lui apporter la boîte cadeau rassemblant elle aussi les 4 paires.

Avec ces chaussettes, le retour à nos jeunes années est assuré

De la couleur, du Disney, voici de quoi égayer notre quotidien bien morose ces derniers temps. 4 modèles adultes sont proposés sur le site de la marque afin de vous réconforter. En effet, la paire Disney Focus, Mickey Sock à dominantes noires et vertes est disponible pour les pointures 36 à 46. Les 3 autres modèles Disney Tune in Sock, Disney behind the Seams Sock, Disney Minnie- Time Sock qui n’ont pas à rougir tant elles sont elles aussi colorées conviennent aux pieds dont les pointures vont du 41 au 46.

A s’offrir ou à offrir, grâce aux coffrets mis en ligne sur le site de la marque, ces chaussettes deviendront des incontournables dans vos armoires.

Les pieds de nos enfants aux couleurs de la marque Happy Socks

Les enfants ne sont pas oubliés par la marque Happy Socks ! Dès leur plus jeune âge, vous pouvez vous procurer une paire de chaussettes des plus colorées afin de leur assurer des petits pieds stylés. Là, et encore une fois selon les tailles, des modèles différents sont à shopper au plus vite.

Les 6 modèles Disney Mickey Stretch Kids Sock, Disney Face It, Mickey Kids Sock, Disney Sunny Crew Kids Sock, Disney Mickey- Time Kids Sock, Disney Face It, Minnie Kids Sock et Disney Minnie- Time Kids Sock qui feront le bonheur de vos têtes blondes sont commercialisés pour des tailles allant de la naissance jusqu’au 9 ans.

Que ce soit pour un achat coup de cœur ou à commander au père Noël, nous vous conseillons de ne pas traîner pour vous les procurer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *