Idée déco : Les bougies parfumées Disney

Publié par Brocéliande Nausicaa le 28 juillet 2017 | Maj le 28 juillet 2017
bougies

Bougies Disney façon Francal

En attendant le retour du soleil, quoi de mieux que de se poser chez soi avec une belle ambiance parfumée ou recevoir des amis dans une atmosphère chaleureuse et cocooning ? La Maison Francal propose une toute nouvelle gamme de bougies estampillées Disney qui permettra de concilier détente et vie de fan ! Cette marque de luxe semble compter sur la nostalgie pour séduire aussi bien les enfants que les adultes, le tout dans un savoir-faire issu de près de 40 ans d’expérience dans le domaine. Un produit raffiné qui fera de votre chez vous un home de magie et de prestige ! 

Des bougies irrésistibles

Si l’on trouve aisément de quoi décorer sa maison façon Disney, la vente de ces bougies s’annonce novatrice car elles étaient, jusqu’ici, absentes du marché. En plus d’être à l’effigie des plus célèbres personnages de Disney, elles ont été fabriquées dans un souci de respect envers l’environnement et sont issues d’une production locale. C’est à Tourcoing que l’artisan de la marque élabore ses produits, toujours accompagnés de jolis textes sur le package de la bougie. En effet, l’odeur de la bougie Donald évoque une belle balade dans de l’herbe coupée tandis qu’Alice vous invite à prendre le thé à toute heure avec une fragrance so british qui laissera diffuser une bonne odeur de myrtille, de bergamote et de citron. La cire est entièrement végétale et conçue à base de soja cultivé sans pesticide.

Encore un peu de patience

Que ce soit Clochette, Mickey ou encore Minnie ces petites merveilles vintage et élégantes seront proposées à la vente en boutique dés septembre mais elles seront également présentées en amont dans le salon « Maison et Objet » de Villepinte du 8 au 12 septembre à Paris. De quoi préparer l’automne et l’arrivée de l’hiver avec classe, tendresse et lumière !

Idée déco : Les bougies parfumées Disney
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *