Insolite : le sabre laser version couteau de cuisine !

Publié par nicostitch le 25 mai 2014 | Maj le 21 janvier 2017

Les célèbres sabres laser possédés par les Jedi dans la saga Star Wars ne cessent d’inspirer. Batterie externe, lampe ou simple jouet, ils continuent de faire rêver jusqu’à devenir la source de concept pour les instruments de cuisine !

Cuisinez pour les fans Star Wars avec un sabre laser

couteau-electrolux

Réaliste ou pas, le concept de la jeune designer Chia-Yu Yeh est un couteau de cuisine dont la lame serait en fait remplacée par un concept très avancé de métal liquide. Reste que ce couteau devra encore attendre que la technologie avance avant de pouvoir réellement prendre forme..

Présenté au sein du laboratoire de design d’Electrolux, le « LightSaber Knife » serait capable de proposer plusieurs formes de lames, cinq pour être précise, afin de s’adapter aux différents besoins des cuisiniers.

Lightsaber-Knife-2-940x530

Petit plus en tout cas niveau sécurité, le « LightSaber Knife » serait équipé d’un scanner d’empreintes digitales permettant de rendre le produit totalement inoffensif hors des mains de son seul propriétaire.

Que la force soit avec toi jeune apprenti…cuisinier !

Des tabliers de cuisine aux couleurs disneyennes…

La boutique en ligne spécialisée Aria’s Apparel propose depuis quelques temps ses propres créations personnalisées, des tabliers de cuisine customisés aux couleurs d’univers Disney variés. Les Princesses Disney, les super-héros Marvel, les créatures Ghibli ou encore les personnages Star Wars (d’autres franchises sont exploitées comme Harry Potter, Les Minions ou Pokemon) sont déclinés sur ces créations vestimentaires disponibles à la vente, pour un prix fixé en moyenne à 60,00 €.

Dark Maul, l’un des serviteurs Sith de la prélogie, vedette de La Menace Fantôme, a toujours autant la cote auprès des Fans de la saga Star Wars. Il est d’ailleurs la vedette d’un nouveau film fan-made dévoilé par la chaîne Youtube T7 Production. Darth Maul: Apprentice – A Star Wars Film est le fruit du travail du scénariste, réalisateur et producteur Shawn Bu, qui pendant des semaines s’est intéressé aux années d’apprentissage fictives du disciple de Dark Sidious. Les chorégraphies de combat impressionnantes sont signées de Vi-Dan Tran. « Nous avons travaillé très dur sur ce film pendant près de deux ans », nous explique un communiqué joint avec le film. « Nous avons toujours voulu que Dark Maul ait plus de temps d’écran. Donc, nous avons souhaité créer un film juste pour lui, avec les meilleurs combats de sabre laser que nous pourrions faire ! »

Découvrez le fruit de ce travail : Dark Maul : Apprentice – A Star Wars Film

et son making-of…

 

Insolite : le sabre laser version couteau de cuisine !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *