LeSportsac se met aux couleurs du printemps avec Bambi

Publié par Laura Gérard le 21 janvier 2017 | Maj le 4 juin 2017

LeSportSac

Vous allez bientôt filer tout droit sur la route 66 ? Vous vous apprêtez à flâner le long de la 5ème Avenue ? Vous vous rendez dans un parc Disney dans le pays de l’oncle Walt ? Évidemment, vous allez vous accorder une petite session shopping (on vous connaît bien)… LeSportSac a confectionné une collection qui sent bon le printemps afin de ramener tous vos souvenirs de voyage !

LeSportsac : une marque qui s’adapte à vos envies

LeSportsac est une marque américaine qui commercialise, comme son nom l’indique, des sacs, constitués de matériaux lavables et hautement techniques. La marque trouve un moyen de s’adapter à vos besoins avec ses différents modèles, mais aussi à vos envies. Après avoir collaboré avec des stars comme Gwen Stefani ou Stella McCartney et ne pouvant ignorer la communauté des fans Disney, elle a donc misé sur le plus adorable des faons et son meilleur ami : vous avez deviné les très célèbres Bambi et Panpan.

Une collection qui sent bon le printemps

Que ce soit pour n’emporter que l’essentiel ou pour emmener votre maison avec vous, LeSportSac peut vous trouver une solution.

On craque pour les sacs aux imprimés fleuris, printaniers, colorés (enfin tous les ingrédients pour nous faire oublier cet hiver… si propre au Royaume d’Arendelle). La marque vous accompagne tout au long de votre voyage grâce aux différents sacs (sac à dos, sac à main, sac de voyage…) mais aussi avec des trousses.

Mais ne vous y trompez pas, LeSportSac a aussi pensé à tous les budgets. La gamme de produits étant très diversifiée, les prix le sont tout autant. Comptez de 13$ à 178$.

Alors plutôt sac ou plutôt trousse ? En tout cas, nous partons sans hésiter en voyage avec les deux acolytes de la forêt.

Envie de partir en Polynésie ?

LeSportSac s’est également laissé séduire par le tout nouveau film sorti des studios Disney : Vaiana.
                                  

Tous les essentiels sont proposés afin de vous accompagner sur les plages de sable blanc, au bord des plus beaux océans…

En résumé, les deux prochaines saisons ont trouvé leurs égéries pour LeSportSac… Sur qui misez-vous pour l’automne et l’hiver ?

Afin de vous procurer un des sacs LeSportSac, il faudra vous rendre dans une des deux boutiques françaises de la marque. Sinon, comme vous pouvez le voir au début de notre article, c’est aux États-Unis qu’il vous faudra vous rendre.

LeSportsac se met aux couleurs du printemps avec Bambi
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *