Vous transformer en princesse Disney le temps d’un soin, ça vous tente ?

Publié par Alicia Ait Baha le 17 janvier 2018 | Maj le 17 janvier 2018

Vous souhaitez vous faire belle pour aller dans votre parc préféré ? Ou bien pour votre prince charmant ? Ou tout simplement pour vous ? Alors faites-vous belle en vous transformant en l’une de vos princesses Disney préférées le temps d’un soin du visage signé Mad Beauty.

Mad Beauty

Masques Princesses Disney de Mad Beauty vendus chez TopShop

Mad Beauty, une marque qui nous veut du bien !

Mad Beauty est le leader des cosmétiques outre-manche. Leurs designers travaillent sans relâche pour nous proposer une large gamme d’articles novateurs, amusants, au design unique pour offrir… ou pour s’offrir !

Le ton est donné dès la page d’accueil de leur site internet que nous vous invitons à visiter en cliquant ici ! Et scoop plutôt intéressant, certains de leur articles sont également vendus sur amazon…

Dans la peau d’une princesse, ou plutôt une princesse sur la peau !

Leur dernière nouveauté en date : la création de 4 masques de soin pour le visage à l’effigie de nos princesses préférées, à savoir Belle, Jasmine, Aurore et Ariel. Mad Beauty ne s’est pas contentée de créer 4 visuels différents, car les soins de ces quatre masques diffèrent également en fonction de la princesse choisie.  Ainsi, en appliquant le masque Aurore, votre soin sera à base de lavande. En appliquant celui d’Ariel il sera au concombre régénérant. Celui de Belle à la rose, bien évidemment, et enfin celui de Jasmine, infusé à l’huile d’arbre à thé. Notre problème ne sera pas de savoir lequel acheter, mais lequel appliquer en premier…

Les prix de ces masques sont à 4£, ce qui correspond environ à 4,50€. Hélas les magasins TopShop qui commercialisent ces masques ne se trouvent que de l’autre coté de la Manche. Deux choix s’offrent donc à nous : prendre l’Eurostar avec les sous laissés gentiment par le Père Noël, ou bien utiliser ces mêmes sous pour aller « shopper » nos masques directement sur le site de la marque.

Et vous, quelle princesse choisirez-vous ?

Vous transformer en princesse Disney le temps d’un soin, ça vous tente ?
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *