Michael Galeota est mort, Disney Channel en deuil

Publié par Brocéliande Nausicaa le 12 janvier 2016 | Maj le 4 juin 2017

Banniere_Disney Channel

Le monde de Disney et notamment Disney Channel est en deuil. Nous apprenons que Michael Galeota, ancienne star Disney, est mort.

Michael Galeota, star de "The Jersey" est mort à 31 ans
La fin d’année 2015 et le début d’année 2016 sont sûrement placés sous le signe de la mort : David Bowie fut le narrateur de Pierre et le Loup, le conte revisité par Disney en 1946 dans une version unique et enregistrée en 1978. Le 10 janvier dernier, l’artiste s’éteignait. Si l’artiste avait eu un lien éloigné avec Disney, une star bien plus proche de l’univers encore, Michael Galeota, a malheureusement succombé elle aussi.

Michael Galeota : une ancienne star de Disney Channel

En effet, Michael Galeota est célèbre pour avoir joué Nick Lighter dans le série The Jersey, diffusée sur Disney Channel en 1999. Avec 3 saisons à son actif et 65 épisodes, cette série télévisée racontait l’histoire d’un adolescent et trois de ses amis qui découvrent l’existence d’un maillot de football magique capable de les transposer dans le corps de véritables athlètes. L’acteur jouant le rôle titre est malheureusement décédé à l’âge de 31 ans. La série s’est arrêtée en 2004 et était une adaptation de Monday Night Football Club de Gordon Korman.

L'acteur Michael Galeota est mort à 31 ans

Source : TVQC.com

Pas de drogues, pas d’alcool mais de nombreux soucis de santé

D’après TMZ, l’acteur, aperçu également dans Urgences et Ally Mcbeal, souffrait de douleurs abdominales quelques jours avant son décès. Il souffrait en réalité de plusieurs problèmes de santé dont une possible infection du colon. Sorti de l’hôpital malgré les recommandations des médecins, il a été retrouvé mort dans son salon dimanche dernier. Pourtant, toujours d’après TMZ, l’acteur n’était pas un adepte de la drogue ou de l’alcool. Si des enquêteurs ont rapidement clos l’enquête en décrétant une mort naturelle, une autopsie du corps a été demandée. 

Le petit frère de l’acteur, Jimmy Galeota, a créé une cagnotte permettant de récolter des fonds pour financer les funérailles de son frère. Elle a déjà rassemblé quasiment 17 000 dollars. 

Les fans nostalgiques de la série pleurent d’ores et déjà cette perte et nous leur adressons tout notre soutien ainsi qu’aux proches de Michael.


Dans l’actu Disney Channel :
Disney Channel, leader de l’audience en 2015

Michael Galeota est mort, Disney Channel en deuil
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *