Mini Brands ! Disney Store Edition

Publié par Virginie Campy le 18 avril 2022 | Maj le 4 mai 2022

Nous vous en avions déjà parlé il y a quelques mois dans l’article sur la gamme Animator, il est temps désormais de leur consacrer un article complet. Voici les nouvelles mini figurines à collectionner : les Mini Brands ! Disney Store Edition.

D’abord vendue dans les magasins Target aux Etats-Unis puis sur le site ShopDisney.com, il semblerait que cette adorable collection arrive enfin en France en avril 2022. Nous avons constaté que le prix varie entre 13 et 18€ la boîte, contre $7.99 à $10 de l’autre côté de l’Atlantique. Pour le moment vous pouvez les acheter sur Amazon, Claire’s, MaxiToys, … peut-être prochainement dans la grande distribution comme Carrefour ou Intermarché.

Series 1 Mystery Capsule Collectible

Il s’agit du nom de cette première série, qui, nous l’espérons, sera suivie de plusieurs autres. Chaque boule est divisée en 5 compartiments, renfermant chacun une des 70 mini figurines à collectionner. Les thèmes sont assez variés : de Marvel à Pixar, en passant par Lucasfilm, Mickey et ses amis et les Princesses Disney. Retrouvez les répliques miniatures des plus grands succès des magasins Disney Store tels que les poupées Animators, le bouclier de Captain America, la figurine de Buzz L’éclair, la voiture de Mickey Mouse, la poupée de Dark Vador, et bien d’autres, en reproduction de 4 à 5 cm seulement.

Pour parfaire votre mini Disney Store à domicile, vous pouvez aussi trouver, dans ces capsules, 6 mini accessoires pour ranger et exposer votre collection comme des sacs réutilisables, des étagères ou des compartiments. N’oubliez pas de cocher votre liste de courses au fur et à mesure que votre collection s’agrandit !

Avez-vous découvert un mini « gold » extra rare ? Comme son nom l’indique, il y a des pièces rares, faciles à reconnaître puisque le jouet est entièrement doré. D’après les photos, il y aurait 7 modèles différents : un Stormtrooper, Fourchette, la voiture télécommandée Flash McQueen, le sac The Mandalorian, le téléphone Disney Princesses, le jouet Buzz L’éclair et la poupée de Spiderman.

Des coffrets de rangement

Des boîtes de rangement sont également en vente dans les grandes surfaces. Ces dernières contiennent cinq figurines, dont 2 exclusives. Elles sont vendues aux alentours de 16.99€ la boîte. Vous pouvez ainsi ranger 25 éléments à l’intérieur !

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.