Mode : Paul &Joe Sister et Disney lancent une nouvelle collection

Publié par Florian Mihu le 3 février 2015 | Maj le 3 juin 2017

Disney continue d’inspirer les créateurs et le monde de la mode au travers de ses personnages emblématiques et de leurs histoires intemporelles et universelles. Après le succès de leurs collaborations autour de Bambi (Printemps-Eté 2014 : lien), puis des Aristochats (Automne-Hiver 2014), Paul & Joe Sister et Disney renouvellent leur partenariat pour la saison Printemps-Eté 2015 avec une adorable collection à l’effigie de Mickey, l’icône de Disney, devenu pour l’occasion l’égérie de la ligne Paul & Joe Sister.

 Paul &Joe Sister et Disney

1422973535-IMAGE1
Sophie Mechaly, fondatrice et directrice artistique de la marque Paul & Joe Sister, chérit depuis sa plus tendre enfance les personnages de Walt Disney et la fantaisie de ses dessins animés. Cette saison, la créatrice choisit de mettre en avant la plus célèbre des souris : Mickey. Elle rend hommage à la mascotte de Disney et crée pour l’occasion un vestiaire complet : T-shirt, sweat-shirt, pantalon, et robe, qui intègrent l’esprit pop de la collection Printemps-Eté 2015 de Paul & Joe Sister.

018_Paul&JoeSister_ss2015

Avec cette nouvelle collaboration, Paul & Joe Sister choisit de mettre en avant le héros et symbole de Disney depuis plus de 80 ans, l’éternel compagnon drôle et taquin qui traverse toutes les générations. Pour Paul & Joe, c’est aussi l’occasion de renouer avec l’univers féerique des personnages qui font rêver petits et grands.

Source : communiqué The Walt Disney Company France

Vêtements Paul & Joe à Disneyland Paris

De nombreuses marques de vêtements créent des collections basées sur l’univers Disney. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir quelques produits disponibles dans la boutique du  Disneyland Hôtel et également sur le site internet de la marque Paul & Joe, de la collection Paul & Joe Sister.

Mode : Paul &Joe Sister et Disney lancent une nouvelle collection
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *