Mondo présente « Never Grow Up : A Disney Art Show » à travers trois illustrations

Publié par Marine Giraudier le 5 avril 2017 | Maj le 4 juin 2017

never grow up mondo galery show

Le groupe Mondo crée des éditions limitées d’affiches et d’illustrations pour des films, des émissions de télévision, des bandes dessinées, des jouets et des vêtements. En plus de posséder une boutique en ligne, ils travaillent afin de présenter chaque jour des œuvres d’art dans leur galerie à Austin. Découvrons à présent ensemble « Never Grow Up : A Disney Art Show ».

Le programme de « Never Grow Up : A Disney Art Show »

À partir du 28 avril à Austin (Texas), Mondo X Cyclops print works présentent leur nouvelle galerie spectacle sur le thème de Disney : « Never Grow Up : A Disney Art Show« . Le spectacle commencera avec deux événements gratuits et accessibles au public. Le premier sera une réception d’ouverture, lors de la soirée du vendredi 28 avril, de 15h jusqu’à 22h. Le lendemain à 10h, le deuxième événement : le « Mondo Clubhouse« , prendra la forme d’une fête pour enfant, avec des friandises inspirées par l’univers Disney, mais aussi des peintures sur visages, des stands photos et d’autres activités qui n’ont pas encore été annoncées. Pour voir la suite du spectacle, il faudra attendre le 13 mai.

« Au sommet de notre liste de nos rêves, il y avait : organiser une autre exposition sur Disney« , a déclaré le co-fondateur et directeur de la création Mondo :  Mitch Putnam. « Heureusement, Cyclops est venu et a exaucé notre souhait. Cette fois, nous avons de nouveaux artistes, de nouveaux titres, et dans l’ensemble, il y a une ambiance différente de la première édition. Nous avons hâte que vous voyez ce que nous avons mis en place. C’est assez spécial« .

Afin de faire patienter les amateurs de tout âge, Mondo a partagé sur leur site officiel trois chefs d’œuvre qui vont faire partie de la collection qui sera exposée.

Les 101 dalmatiens par Jonathan Burton

mondo never grow up 101 dalmatiens par Jonathan Burton

Les 101 Dalmatiens par Jonathan Burton

« Je pense que « les 101 Dalmatiens » est le plus beau des films de Disney, principalement parce que ce fut la première fois qu’ils ont utilisé des dessins avec des traits originaux des artistes dans les cellules finales à travers le processus de copie. Le travail des lignes n’est pas si précis, la couleur est désaligné, ce qui donne un style plein de vie. Mon affiche rend hommage à cela, et en particulier aux dessins de Ken Anderson, qui était lui-même inspiré par Ronald Searle.«

Aladdin par Matt Taylor

Mondo never grow up Aladdin par Matt Taylor

Aladdin par Matt Taylor

« Je pense qu’Aladdin est l’un des Disney à la pointe du moderne, et avoir la chance de donner mon propre avis est un projet de rêve. Je voulais essayer d’incorporer un style plutôt arabe classique et de décoration dans la pièce, mais je pense que la partie la plus agréable a été d’apprendre à dessiner le génie en train de sortir de sa lampe. Le premier show Mondo/Disney a été l’un de mes favoris, et j’espérais qu’ils en referaient. Maintenant, un de mes vœux a été exaucé, je ferais bien mieux de savoir ce que je veux faire des deux autres. »

Les nouveaux héros par Ken Taylor

mondo les nouveaux héros par Ken Taylor

Les nouveaux héros par Ken Taylor

« Regarder un film Disney avec mes enfants c’est fantastique, mais dessiner une illustration pour l’un de leur film préféré, c’est du niveau au dessus. « Les nouveaux héros » est le film préféré de ma fille aînée, et moi aussi je l’aime beaucoup. L’histoire est super fun, mais c’est la ville qui m’a marquée. L’opportunité de dessiner San Fransokyo a été comme une explosion, l’une des meilleures expériences de réalisation d’affiches de film que j’ai eu. Espérons que les gens l’aimeront autant que moi. »

Mondo présente « Never Grow Up : A Disney Art Show » à travers trois illustrations
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *