Piscines Disneyland Paris : toutes les informations à connaître

Publié par Rebecca Journiac le 2 décembre 2018 | Maj le 2 janvier 2019

Disneyland Paris, c’est avant toute chose des attractions, des personnages et des spectacles réunis au sein de deux parcs thématiques. Néanmoins, connaissez-vous les piscines Disneyland Paris, pour vous détendre et vous reposer entre deux sorties ? Que ce soit en hiver ou en été, vous pourrez toujours piquer une tête dans des eaux chauffées toute l’année. Découvrez toutes les informations sur les bassins.

Où se trouvent les piscines Disneyland Paris ?

Plusieurs piscines se trouvent à Disneyland Paris. Bien entendu, les bassins ne sont pas situés dans les parcs, mais ils sont faciles d’accès à pied ou grâce aux navettes disponibles gratuitement. En effet, les piscines sont situées dans certains hôtels Disney. Vous retrouverez donc les espaces aquatiques et leurs horaires d’ouverture :

  • Au Disneyland Hotel de 7h à 22h
  • Disney’s Newport Bay Club de 7h à 22h
  • A l’hôtel Disney’s Sequoia Lodge de 7h à 22h
  • Au Disney Nature Resort Davy Crockett Ranch de 9h à 22h
  • Disney’s Hotel New York de 7h à 22h
Piscines Disneyland Paris

Piscine du Disneyland Hotel

Les hôtels Disney sont tous situés à proximité du lac de Disney Village, à l’exception du Ranch Davy Crockett qui est accessible uniquement en voiture. Chaque hôtel est desservi par des navettes gratuites qui assurent la liaison entre parcs et hôtels. A noter que certains hôtels partenaires à Disneyland Paris proposent également des piscines accessibles aux résidents. C’est le cas notamment des hôtels :

  • Vienna House Dream Castle
  • Vienna House Magic Circus
  • Radisson Blu
  • Adagio Marne la Vallée
  • Algonquin’s Explorers Hotel

Comment accéder aux piscines des hôtels Disney ?

L’accès aux piscines des hôtels Disney est gratuit pour tous les résidents des hôtels concernés. Grâce au nouveau Magic Pass, vos accès aux piscines sont compris avec votre carte d’accès à votre chambre d’hôtel.

Depuis l’arrivée de la nouvelle catégorie de Pass Annuel, les détenteurs de Pass Infinity peuvent accéder gratuitement aux piscines des hôtels Disney, avec un accompagnateur, sous condition de réservation préalable. Depuis décembre 2018, les membres peuvent effectuer leur réservation en ligne directement depuis la plateforme spécialement conçue pour les Pass Infinity.

Les périodes de fermeture des bassins de Disneyland Paris

Comme toute attraction Disney, les piscines ont parfois besoin d’une période de fermeture pour garantir la sécurité et le bien-être des visiteurs. Découvrez le calendrier prévisionnel des fermetures des bassins de Disneyland Paris. Si vous aviez effectuer une réservation pour une piscine qui est finalement fermée, vous pourrez accéder à la piscine d’un autre hébergement Disney.

Piscines Disneyland Paris

Périodes de fermeture 2019 Piscines Disneyland Paris

A noter que non loin de Disneyland Paris se trouvent également Villages Nature Paris. Une destination écoresponsable issue de la collaboration entre la région Ile-de-France, Euro Disney S.C.A. et Pierre et Vacances. En plus de ses nombreuses activités en pleine nature, l’espace propose l’Aqualagon : un espace aquatique immense avec une eau chauffée toute l’année grâce à la géothermie.

Piscines Disneyland Paris : toutes les informations à connaître
5 (100%) 1 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *