Nous avons testé pour vous le restaurant Inventions !

Inventions

Si vous êtes déjà venu à Disneyland Paris, vous n’avez pas pu passer à côté du Disneyland Hotel. Édifice de style victorien, vous devez passer en dessous pour entrer dans le parc principal. Constitué de deux ailes et du bâtiment central, son ambiance particulière ne laisse pas indifférent. Le restaurant Inventions est situé au deuxième étage de la pièce centrale. Vous le trouverez en milieu de couloir, à côté du California Grill, faisant face au magnifique Café Fantasia. 

Cadre et atmosphère du restaurant Inventions au Disneyland Hotel

Pouvant servir 282 couverts, le restaurant Inventions existe depuis la construction de l’hôtel. Et si vous cherchez le dépaysement, c’est celui qu’il vous faut ! Vous mangerez dans un décor victorien, rendant hommage aux inventions du XIXe siècle. En ce qui nous concerne, nous avons mangé dans la partie du California Grill. L’atmosphère est calme, l’ambiance est cosy et le personnel est au petit soin pour nous. Un serveur nous est attitré pour tout le long du repas, nous ne manquons de rien.

Il faut rappeler que nous mangeons dans le restaurant le plus cher des hôtels Disney, l’hôtel ayant lui même le plus grand nombre d’étoiles du complexe. De ce fait, on peut s’attendre à être très bien accueilli et en effet, tout le personnel est serviable et chaleureux. Si vous décidez de manger dans ce restaurant, vous dégusterez une cuisine contemporaine, venant des quatre coins du monde. Vous allez vous servir vous même, car les entrées, les plats et les desserts sont proposés sous forme de buffet. Durant votre repas, vous aurez la possibilité de rencontrer des personnages Disney, qui viendront à votre table. Vous pourrez alors immortaliser d’une photo cet instant privilégié !

Carte du restaurant Disney du Disneyland Hotel

Le buffet est à 65 euros pour les adultes et 35 euros pour les enfants. Si vous avez un passeport annuel, vous bénéficierez de la réduction. Le prix semble cher, mais nous vous promettons que vous repartirez le ventre bien rempli de toutes sortes de choses délicieuses. Le décor, les différents buffets et l’ambiance valent vraiment le coup !

Plats du restaurant Inventions au Disneyland Hotel

Au restaurant Inventions, vous aurez donc la possibilité d’aller vous servir au buffet et de vous resservir autant de fois que vous voudrez. Les plats sont extrêmement variés. En entrée, vous trouverez des fruits de mer ou la simple salade tomates/mozzarella, tandis que vous pourrez manger toutes sortes de viandes et de garnitures. Vous pourrez ensuite passer aux fromages, proposés avec du raisin et des crackers. Finissez par la farandole de desserts proposant des fruits, des crêpes et toutes sortes de gâteaux.

Horaires et réservations pour le restaurant de l’hôtel

Pensez à réserver votre repas pour le midi ! Il y a 3 services : 12h30, 13h30 et 14h30. Il n’y a plus de réservations disponibles pour le soir, donc pensez à venir tôt ! Le restaurant ouvre le soir de 18h à 22h30. Petite astuce : si vous avez une réservation pour un restaurant des hôtels, vous bénéficiez gratuitement du parking associé.

Nous avons testé pour vous le restaurant Inventions !
Noter cet article