Shopping : Reebok s’inspire de Disney !

Publié par nicostitch le 30 octobre 2014 | Maj le 25 mai 2017

Les baskets, nouveau terrain de jeu pour les enfants ? Face à l’influence déclenchée par les héros/princesses Disney, Reebok a eu l’idée de fusionner leurs univers sur ses modèles les plus célèbres.

Les Reebok Disney

Chez les garçons, il y a le choix entre « Cars », « Planes » et « La Reine des Neiges ».

ghjhjhghjh

« Cars Néon Runner 2V » et « Cars Néon Runner », rouges et noires : s’inscrit en gros le nom de McQueen, héros du dessin animé.

frtrtr

« Planes – Planes Court 2V » sont blanches, parées de bandes bleues et oranges sur lesquelles on peut lire le nom de Dusty.

M42691_01

« La reine des neiges, Frozen Court Mid », la base est bleue nuit et les bandes deviennent dorées.

403645_1200_A

Chez les filles, c’est « La Belle au Bois Dormant » qui est à l’honneur, avec deux modèles, un montant :

ddsdsdsdssd

« Sleeping Beauty F/S Txt », rose aux bandes dorées et un bas : « Sleeping Beauty Court 2V », rose aux bandes argentées.

Tous les modèles sont disponibles en « kids », du 17 au 26,5 (45€). Les modèles Cars, Planes et La Belle au Bois Dormant sont également disponibles en « cadet », du 27 au 34 (de 50 à 60€).

Pour des chaussures Disney plus adaptées à la ville mais non moins riches en personnages, n’hésitez pas à retrouvez la collection Vans en partenariat avec Disney.

une nouvelle ligne de T-shirts Kawaï-Marvel

Le site de vente en ligne Welovefine.com propose une nouvelle collection de T-shirts inspirée de nombreux personnages de la franchise Marvel.

Cette dernière entretient une véritable confiance avec la marque Kawaï et le site Welovefine.com qui propose, depuis plusieurs années déjà, de nombreux produits très designés inspirés de l’univers marvellien. On se souvient du succès rencontré par le T-shirt « I’m not Daredevil« . La Maison des Idées continue sa collaboration fructueuse avec le site en proposant maintenant une gamme complète de t-shirt inspirés du design Kawaï et des personnages de l’écurie Marvel.

Des Héros à Louer à Daredevil en passant par Deadpool, tous les personnages Marvel sont transformés en mignons petits bambins. Et à noter, il est désormais possible d’importer tous ces produits outre-atlantique en France !

marvel_kawaii_892rg-sentinel-beatdownkawaii-taco-pyramidkawaii-avengers-assembledisco-kawaii

Marvel by Semic Museum

 

Noël approche avec la magnifique figurine en résine de Cyclope version Marvel Now dans la nouvelle collection Semic Museum. Certains ont eu la chance de voir cette figurine au salon Maison & Objets, en septembre, qui a fait battre le cœur des collectionneurs. Une superbe réalisation pour ce qui est la meilleure version de Cyclope qu’on ait eu depuis plus de 50 ans.

Disponible aux alentours du 15 novembre selon le site de Semic.

CYCLOPE

THOR_MUSEUM

CAP_MUSEUM

 

Shopping : Marvel by Selk’bag

Imaginez-vous en super héros Marvel pendant que vous dormez ! Combattez le mal qui hante vos nuits : grâce aux sacs de couchage de Selk’bag, votre rêve va devenir réalité. 

héros-1078x800

Bien sur, ce ne sont pas que de simples grenouillères. Au nombre de quatre, ces sacs/tenues sont grimés aux couleurs des super héros de Marvel ! A ce titre, ils devraient avoir le mérite de rendre vos rêves des plus mémorables.

Par ailleurs, ils permettent une réelle liberté de mouvement, contrairement aux sacs de couchage traditionnels qui tiennent plus du sarcophage que du pyjama douillet. Ici, ces petites merveilles sont même dotées de pieds renforcés amovibles afin de faciliter le déplacement. Si en plus ils nous font ressembler à Iron Man, Spiderman, Captain America ou encore Hulk, nous sommes prêts à débourser les 150 dollars nécessaires.

Shopping : Reebok s’inspire de Disney !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *