Shopping : Le sac à dos du Faucon Millénium !

Publié par nicostitch le 11 août 2014 | Maj le 21 janvier 2017

Les sacs à dos sur le thème de Star Wars sont nombreux, des plus classes aux plus insolites.

dstar-wars-faucon-millenium-sac-dos-backpack-2

Si vous recherchez un sac à dos original pour votre quotidien, voici un sac qui reprend la forme du Faucon Millenium vu du dessus.

Certains seront déçu par le manque de couleur tandis que les autres apprécieront sa sobriété. De par sa forme ronde, le transport de livres est à éviter si vous ne voulez pas corner les bords.

Le détail qui fait fondre : le logo de l’alliance rebelle situé dans le dos.

 dstar-wars-faucon-millenium-sac-dos-backpack-1

Star Wars Millenium Falcon 3D Backpack, 64.99 $ chez Superherostuff.

La combinaison R2-D2 !

Quoi de mieux qu’une combinaison « R2D2 so fashion » pour rouler des mécaniques et adopter une tenue des plus stylées ! Sous licence officielle Star Wars, elle fera l’unanimité des fashion-victim qui assument leur passion pour la geek-attitude…Pour seulement 59€90 ! 

La montre collector R2-D2 !

Désormais, R2-D2 est partout avec vous ! La Montre Collector Star Wars est spécialement conçue pour tous les fans de ce robot mythique de la saga de Georges Lucas !

r2d2_watch1_1

N’arrivez plus jamais en retard avec cette Montre Collector Star Wars. Cette magnifique montre est faite avec soin. Plusieurs personnages de la série Star Wars ont été le modèle pour ces montres mais les vrais fans seront surpris par la conception de la montre R2-D2 ! La montre dispose d’un bracelet en cuir et est également étanche ! Pour rendre le tout officiel, un certificat d’authenticité est annexé. Combiné avec un élégant emballage, cette montre fait un cadeau merveilleux pour tous les geeks et les fans de la saga Star Wars ! Au prix de 149 $.

fdfdfdfdffddf

Il crée le robot R2-D2 en grandeur nature !

Les robots d’Antonio Treglia récitent des textes enregistrés, se déplacent, sont capables de préhension avec un bras robotisé, projettent de la lumière et jouent de la musique… Incroyable !

10246307_758391250860355_8722989931923545669_n

Fan de la saga Star Wars, Antonio Treglia a créé deux droïdes sur le modèle de R2-D2. Cet informaticien de 43 ans, à la tête d’un magasin de réparation informatique et électronique à Saint-Aigulin (canton de Montguyon, au sud de la Charente-Maritime), les présente pour des animations sur des salons, foires, en grandes surfaces, et bientôt pour des anniversaires et mariages.

« Certains m’ont pris pour un fou quand j’ai commencé ce projet, en 2010 », se rappelle en souriant, Antonio.

antonio-treglia-proprietaire-du-magasin-antoelec-a_1989761
R2-D2 transformé en 8 consoles !

Un petit génie a sans doute réalisé le rêve de deux passions : les fans de Star Wars et les geeks de rétro gaming. Effectivement, un certain HOAX823 a posté une photo d’un R2-D2, personnage emblématique de la saga de George Lucas, renfermant pas moins de huit consoles…Voyons voir le résultat !

r2-d2-avec-8-consoles-1_0901F2021200683282

Xbox, Dreamcast, Megadrive, NES, Nintendo 64, SNES, PlayStation et Atari… Ce petit robot R2-D2 ne manque de rien et propose tous les branchements possibles pour les manettes, comme en atteste le cliché. En outre, son concepteur a pensé à tout, à commencer par une solution clef en main puisque la tête cache en réalité un vidéoprojecteur afin de se passer d’une télévision.

Rappelons que R2-D2 avait eu droit à une Xbox 360 à son effigie, ainsi qu’un vidéoprojecteur renfermant d’énormes fonctionnalités (lecteur DVD, dock iPod…). Néanmoins, aucun produit ne peut se targuer de proposer autant d’options que celui du jour en matière de divertissement.

Shopping : Le sac à dos du Faucon Millénium !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *