Guide des snacks disponibles durant l’Halloween Time à Disneyland Resort

Publié par Edouard Cardey le 4 septembre 2018 | Maj le 9 septembre 2019

Les gourmandises (ou snacks) sont un aspect à part entière à prendre en compte lorsque l’on visite les resorts Disney américains et plus particulièrement Disneyland Resort. Les différentes saisons qui rythment l’année sont une excuse pour le parc pour sortir des snacks exclusifs. Ainsi, la saison Halloween Time n’échappe pas à cette règle et aura son lot de nouvelles gourmandises. Churros, pommes caramélisées, bonbons, … il y en a pour tous les goûts. Plus de 80 snacks seront disponibles durant cette édition 2018 de la saison d’Halloween.

Churros disponibles durant l’Halloween Time à Disneyland Resort

Les churros sont des incontournables des deux parcs de Disneyland ResortDe nombreux visiteurs s’en délectent surtout que le parc propose de nombreuses recettes qui changent au fil des saisons. L’Halloween Time ne déroge pas et les parcs Disneyland et Disney California Adventure proposent des recettes uniques.

Pour l’édition 2018 de l’Halloween Time, un total de dix recettes de churros uniques seront disponibles et réparties dans les différents stands à churros des parcs. Ainsi, au parc Disneyland, on retrouve :

  • Au stand près de l’attraction Big Thunder Mountain : le Coco Churro couvert de cannelle et accompagnée d’une sauce épicée au chocolat.
  • Près de l’attraction Haunted Mansion : le Bride Churro dressé dans un « bouquet » de vanille et de sucre.
  • Près du land Critter Country : le Groom Churro dressé dans un duo de chocolat noir et au lait.
  • Près du château de la Belle au Bois Dormant ainsi qu’à Toon Square : Maleficient Churros couvert d’un crumble de biscuit et de sucre coloré. D’ailleurs, on peut ajouter une sauce à la guimauve.
  • Enfin, près de l’attraction Buzz Astro Blasters : churro roulé dans un sucre épicé à la citrouille et avec une sauce au caramel.
Photo des différents churros disponible au parc Disney California Adventure pendant l'Halloween Time.

Churros au parc Disneyland

Concernant le parc Disney California Adventure, les stands de churros offriront :

  • Un churro roulé dans un sucre épicé à la citrouille et avec une sauce au caramel disponible au stand Willie’s Churros sur Buena Vistra Street.
  • Près du Redwood Creek Challenge Trail : le S’more Churros (littéralement un sandwich de churros) avec un biscuit graham, des pépites de chocolat et de la guimauve liquide.
  • Le stand près de l’Hyperion Theater propose un churro pomme-caramel
  • A côté de l’attraction Goofy Sky School : l’Horchata Churro avec du lait concentré.
  • Au stand Cozy Cone Motel : l’Haul-O-Ween Churro roulé dans du biscuit fourré à la crème avec un glaçage vert et des bonbons « vers de terre ».
Photo des différents churros disponible au parc Disney California Adventure pendant l'Halloween Time.

Churros de Disney California Adventure

Snacks sucrés et salés pendant l’Halloween Time de Disneyland Resort

En effet, les gourmandises à Disneyland Resort ne se limitent pas aux churros et aux bonbons. De nombreux restaurants proposent des plats uniquement pendant l’Halloween Time. Et on y trouve aussi bien des desserts que des plats salés. De quoi satisfaire les palais de chaque visiteur :

Au parc Disneyland

Liste des snacks disponibles pendnant l'Halloween Time 2019 à DLR

Snack parc Disneyland

Au parc Disney California Adventure

Liste des snacks disponibles pendnant l'Halloween Time 2019 à DLR

parc Disney California Adventure

Snack disponibles dans les hôtels pendant l’Halloween Time

Les parcs ne sont pas les seuls à offrir des plats et des snacks uniques pendant la saison Halloween Time. Ainsi, on retrouve :

  • Au Coffee House (au Disneyland Hotel) : un latte aux épices de citrouilles et un muffin à la citrouille
  • Au lobby du Disney’s Grand California Hotel & Spa : différents types de cookies et de friandises thématisées
  • Au PCH Grill (Disney’s Paradise Pier Hotel) : le latte aux épicées de citrouille et le cocktail Sea Witch : Rum, curaçao, grenadine et Sprite. Ce cocktail est aussi retrouvé au bar de la piscine Sandbar.
  • Enfin, le Surfside Lounge (Disney’s Paradise Pier Hotel) propose aussi le latte et le Sea Witch ainsi que différents plats à sa carte :
    • Specialty Burger : steak de bœuf, fromage jack épicé fondu et sauce chipotle.
    • Puttanesca Pasta : pâtes à l’encre de sèche garni de fruits de mer.
    • Et différentes friandises.

Ainsi, on voit que la saison d’Halloween Time ne se vit pas qu’à travers les attractions ou les spectacles à Disneyland Resort. Le nombre de snacks créées pour l’occasion font que cela passe aussi par la nourriture. Et cela peut être même un défi de goûter à tout ce qui est proposé pendant deux mois au resort californien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *