Guide des snacks disponibles durant l’Halloween Time à Disneyland Resort

Publié par Edouard Cardey le 4 septembre 2018 | Maj le 4 septembre 2018

Les gourmandises (ou snacks) sont un aspect à part entière à prendre en compte lorsque l’on visite les resorts Disney américains et plus particulièrement Disneyland Resort. Les différentes saisons qui rythment l’année sont une excuse pour le parc pour sortir des snacks exclusifs. Ainsi, la saison Halloween Time n’échappe pas à cette règle et aura son lot de nouvelles gourmandises. Churros, pommes caramélisées, bonbons, … il y en a pour tous les goûts. Plus de 80 snacks seront disponibles durant cette édition 2018 de la saison d’Halloween.

Churros disponibles durant l’Halloween Time à Disneyland Resort

Les churros sont des incontournables des deux parcs de Disneyland ResortDe nombreux visiteurs s’en délectent surtout que le parc propose de nombreuses recettes qui changent au fil des saisons. L’Halloween Time ne déroge pas et les parcs Disneyland et Disney California Adventure proposent des recettes uniques.

Pour l’édition 2018 de l’Halloween Time, un total de dix recettes de churros uniques seront disponibles et réparties dans les différents stands à churros des parcs. Ainsi, au parc Disneyland, on retrouve :

  • Au stand près de l’attraction Big Thunder Mountain : un churros orange accompagné d’une sauce de bonbon de maïs (candy corn).
  • Près de l’attraction Haunted Mansion : churros à la citrouille et aux épices avec un glaçage au cream cheese.
  • Au restaurant Hungry Bear Restaurant : le Churro Bites Cereal Sundae incluant des morceaux de churros aux fruits, une crème anglaise, une glace à la fraise et une sauce framboise.
  • Au restaurant Golden Horseshoe : le Churro Sundae qui comprend une glace au cookie garnie de churros au sucre de cannelle ainsi qu’un sirop cajeta et de la crème fouettée.
  • Près du château de la Belle au Bois Dormant ainsi qu’à Toon Square : Maleficient Churros couvert d’un crumble de biscuit et de sucre coloré. D’ailleurs, on peut ajouter une sauce à la guimauve.
  • Enfin, près de l’attraction Buzz Astro Blasters : churros aux pommes acides (que l’on peut compléter avec une sauce au caramel).
Photo des différents churros disponible au parc Disneyland pendant l'Halloween Time.

Churros au parc Disneyland

Concernant le parc Disney California Adventure, les stands de churros offriront :

  • Des churros au sucre orange, violet ou vert au stand Willie’s Churros sur Buena Vistra Street. De plus, une sauce à la citrouille peut être ajoutée.
  • Près du Redwood Creek Challenge Trail : le S’more Churros (littéralement un sandwich de churros) avec un biscuit graham, des pépites de chocolat et de la guimauve liquide.
  • A côté de l’attraction Goofy Sky School : churros au sucre violet.
  • Au stand Cozy Cone Motel : churros à la citrouille et aux épices accompagnés d’une sauce au cream cheese.
Photo des différents churros disponible au parc Disney California Adventure pendant l'Halloween Time.

Churros de Disney California Adventure

Bonbons dans Disneyland Resort

En effet, si on est plus intéressé par les bonbons que par les churros, Disneyland Resort en propose un large choix pendant l’Halloween Time. Ainsi, on retrouve dans les parcs :

  • Des pommes caramélisées ayant différents thèmes : Jack Skellington, Minnie sorcière, un squelette et la sorcière de Blanche-Neige.
  • Des snacks croustillants avec comme thème Mickey momie, Oogie Boogie et Maléfique.
  • D’autres gourmandises comme des pop cakes Jack Skellington et chauves-souris, des guimauves et des fudges à la citrouille.

Ces différents items sont trouvables à différents stands dans le resort :

  • Au Pooh Corner et Candy Palace au parc Disneyland.
  • Le Trolley Treats au parc Disney California Adventure.
  • Enfin, à la Marceline’s Confectionery à Dowtown Disney District.
Photo de l'Oogie Boogie Crispy Treat disponible pendant l'Halloween Time.

Oogie Boogie Crispy Treat

De plus certaines gourmandises sont aussi disponibles au Fiddler, Fifer & Practical Café du parc Disney California Adventure, le Market House du parc Disneyland, The Coffee House au Disneyland Hotel et le Surfside House du Disney’s Paradise Pier Hotel. Cela concerne par exemple les Candy Corn Cotton Candy (barbe à papa au Candy Corn) et les Bat Cookies.

Autres snacks sucrés et salés pendant l’Halloween Time de Disneyland Resort

En effet, les gourmandises à Disneyland Resort ne se limitent pas aux churros et aux bonbons. De nombreux restaurants proposent des plats uniquement pendant l’Halloween Time. Et on y trouve aussi bien des desserts que des plats salés. De quoi satisfaire les palais de chaque visiteur :

Au parc Disneyland

Tableau des snacks présents pendant l'Halloween Time au parc Disneyland.

Liste des snacks au parc Disneyland

Au parc Disney California Adventure

Halloween Time snacks

Liste des snacks au parc Disney California Adventure

Ainsi, on voit que la saison d’Halloween Time ne se vit pas qu’à travers les attractions ou les spectacles à Disneyland Resort. Le nombre de snacks créées pour l’occasion font que cela passe aussi par la nourriture. Et cela peut être même un défi de goûter à tout ce qui est proposé pendant deux mois au resort californien.

Guide des snacks disponibles durant l’Halloween Time à Disneyland Resort
4.5 (90%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *