« The Bachelor » parodié avec les personnages Disney

Publié par Elisa Seigneurie le 28 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017

Une petite parodie a été réalisée par Oh My Disney sur les personnages Disney et la profession qui pourrait leur être attribuée s’ils apparaissaient dans l’émission télévisée « The Bachelor ». Princesses, Vilains, Héros, personne n’est épargné, en voici la preuve ci-dessous avec la vidéo exposée par le blog.

« The Bachelor » est une émission télévisée diffusée depuis 2002 aux Etats-Unis sur la chaîne ABC. Le concept est qu’un bel homme doit choisir son âme sœur entre 27 prétendantes proposées. Oh My Disney a choisi de parodier cette émission en attribuant aux personnages Disney des professions originales. Pour chacun d’entre eux, lors de leur présentation, on voit apparaître leur nom, leur titre attribué, ainsi que leur lieu de résidence.

Eric, le beau prince de notre petite sirène est flûtiste amateur. Il réside sur la côte du Danemark, comme Ariel qui, elle, se voit conférer le titre de collectionneuse d’objets humains. Quant à Gaston, notre méchant Français, il obtient le titre de « no-Belle Prize Winner », qui signifie qu’il n’a pas gagné le cœur de Belle. Maléfique, Méchante Disney par excellence, se voit remettre l’étiquette de la briseuse professionnelle de soirées, sans doute à cause de son entrée fracassante lors de la naissance de la jeune Aurore. Kristoff venant d’Arendelle est quant à lui décrit comme étant passionné par les rennes, un attachement qu’il prouve notamment avec Sven, son meilleur ami. Même Simba est présent par ailleurs dans cette parodie, venant des terres de la Fierté en Afrique, il est à juste titre présenté comme le roi des lions.

Affiche personnage Kristoff

Kristoff et Sven

Nous vous avons sélectionné un top 3 des meilleures professions attribuées aux personnages Disney. La belle française Cendrillon est présentée ici comme avocate pour les rongeurs, sûrement car ses deux meilleurs amis sont deux souris. Jafar est présenté comme étant magicien à mi-temps à Agrabah. La Bête réside dans un château en France et est révélée comme une fanatique de la rose enchantée.

Voici une légère comparaison entre l’émission de télévision « The Bachelor » et nos personnages Disney. Le Prince Eric est représenté face à Jillian, candidate de l’émission originale.

« The Bachelor » parodié avec les personnages Disney
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *