Tsum Tsum Candy Disney Store Japon

Publié par Virginie Campy le 26 mars 2015 | Maj le 4 juin 2017

Alors que les Tsum Tsum deviennent de plus en plus populaire en métropole, les Japonais continuent de développer les Tsum Tsum, mais ils ne se limitent plus aux peluches : Disney Store Japon propose une collection Tsum Tsum Candy très riche en objets divers et variés ! On trouve ainsi des bijoux, des vêtements, des sacs, de la vaisselle, des objets de collection, de la papeterie, des accessoires … à l’effigie de Bob, Sulli, Cheshire, Winnie, Porcinet, Tigrou, Dumbo, etc.

Les Tsum Tsum Candy

Les Tsum Tsum sont disponibles depuis 2014 chez Disney Store et à Disneyland Paris ainsi que dans des grands magasins.

Si vous êtes fan de friandises et de Tsum Tsum, retrouvez une autre collection gourmande : les Tsum Tsum Ice Cream, vendus chez Disney Store Japon et Europe, en 2016. Cette gamme est à l’effigie de Mickey et Minnie Mouse, Donald et Daisy, Winnie et Porcinet, Stitch et Souillon, Dingo, Marie Berlioz et Toulouse des Aristochats. Elle comporte essentiellement de la vaisselle : des verres, des assiettes, des plats, des bols, des boites hermétiques, des couverts, des gobelets, une gourde, des petites coupelles mais aussi de la papeterie (carnet, post-it, porte-clé…) et des sacs, t-shirts.

Retrouvez également les sorties de Tsum Tsum sur le site de Disney Store le premier et troisième mardi de chaque mois, ainsi qu’à Disneyland Paris !

EDIT avril 2017 :

Découvrez le coffret de 5 pin’s d’environ 2,5cm, représentant Mickey, Minnie, Donald, Pluto, Stitch et Souillon en forme de cornets de glace. L’ensemble de pin’s est disponible sur le site de Disney Store français, au prix de 95€, limité à 1000 exemplaires dans le monde, et 300 pour l’Europe.

Égayez votre collection de pin’s avec ce superbe ensemble de pin’s TsumTsum. Représentant les plus jolis personnages de Disney dont Mickey, Minnie, Donald, Pluto, Stitch et Souillon, c’est un cadeau que vous pouvez garder précieusement pour les années à venir !

Tsum Tsum Candy Disney Store Japon
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *