Victoria’s Home Style Restaurant : Carte Automne – Hiver du restaurant

Publié par Rebecca Journiac le 30 novembre 2018 | Maj le 30 novembre 2018

Si son apparente discrétion et sa carte de restauration rapide (sandwicherie) ne le rend pas à première vue incontournable, il suffit d’entrouvrir la porte ou de jeter un œil indiscret derrière les vitres du Victoria’s Home Style Restaurant pour découvrir un petit intérieur plein de charme.

Une nouvelle carte pour l’automne – hiver

Pour la fin d’année 2018 et le tout début de 2019, le restaurant vous propose de nouvelles gourmandises de saison. En effet, pour la saison de Noël 2018, notamment marquée par les festivités de l’anniversaire de Mickey Mouse, le restaurant vous propose des gaufres Mickey ! Sucrées ou salées (saumon et sauce raifort), il y en a pour tous les goûts au prix de 9 euros.

Pour accompagner votre plat, vous pourrez également retrouver un vin chaud maison ou bien un jus de pomme parfumé aux épices de Noël. Côté boissons chaudes gourmandes, le Victoria’s Home Style Restaurant vous propose le désormais célèbre Choco Chamallow (ancien Choco Coco) ou café Marron en plus des boissons plus traditionnelles.

Victoria’s Home Style Restaurant sur Main Street U.S.A.

Le restaurant se veut être une pension de famille du début du XXème siècle, ces maisons où des locataires pouvaient louer une chambre pour y séjourner à courte ou longue durée. Celle du Victoria’s Home Style Restaurant paraît véritablement habitée, à entendre depuis l’extérieur un locataire à l’étage se brosser bruyamment les dents.

La décoration authentique est volontairement chaleureuse, à commencer par la mosaïque WELCOME à l’une des entrées du restaurant qui imite les traditionnels paillassons américains. L’intérieur du restaurant Disney est décoré avec charme et notamment avec de nombreux accessoires (authentiques), ce qui donne l’impression à l’endroit d’être réellement habité. On peut y trouver un porte-couverture placé au-dessus d’un poêle à charbon, un buffet sur lequel se trouve un symphonion (une boîte à musique à disques), un vaisselier dont le service à thé n’attend que d’être utilisé ou encore un superbe piano droit.

Les murs, recouverts de tapisseries victoriennes aux motifs floraux, sont décorés de vaisselles, de peintures animalières, natures mortes, des photos de famille ainsi que des tableaux de broderie dont un assez amusant disant “No matter where I serve my guests it seems they like my kitchen best” que l’on peut traduire par “Peu importe où je serve mes invités, il semble qu’ils préfèrent mieux ma cuisine”.

Victoria’s Home Style Restaurant : Carte Automne – Hiver du restaurant
3 (60%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *