Violetta Martina Stoessel annonce la fin de la série !

Publié par nicostitch le 10 février 2015 | Maj le 5 mai 2017

violettabann

Après 3 saisons, 240 épisodes, 2 tournées internationales, 5 albums et une gamme de produits dérivés, la telenovela argentine « Violetta », réalisée par Jorge Nisco et coproduite par Disney Channel Latin America, raccroche. Les fans n’y croyant pas, l’actrice star l’a reconfirmé lors d’un entretien accordé à RTL ce mardi 10 février !

La fin de la série Violetta !

107412-violetta-en-concert-projection-gratuite-a-la-fnac-des-ternes

Martina Stoessel une star chez les jeunes… 

Violetta, c’est surtout un rôle incarné par l’artiste Martina Stoessel et destiné aux adolescents. L’histoire se concentre autour d’une jeune fille qui, dans le but de suivre les traces de sa mère décédée lors d’une tournée, se lance dans la musique. Admise dans une école d’arts de la scène à Buenos Aires, Violetta nouera des liens très forts avec ses camarades. Entre amour et amitié, Violetta sera confrontée à certains secrets familiaux qui n’auraient jamais dû resurgir.

violetta-violetta-ludmila-fransesca-big

Alors que la saison 3 est en pleine diffusion en France sur Disney Channel, Miss Stoessel annonce sur son compte Instagram l’arrêt définitif de la série.

Je pense que la fin de cette tournée est comme un adieu, on se dit tous au revoir et le public le remarque aussi. Mais les adieux sont toujours spéciaux et à la fin de cette tournée nous allons tous suivre notre chemin. « 

Martina Stoessel souhaite désormais se consacrer corps et âme à la musique sans oublier pour autant le rôle qui l’a fait connaître :

Je pense que Violetta m’accompagnera toute ma vie et ce sera toujours ainsi. Personne n’oubliera que je suis et que j’ai été Violetta parce que ça restera pour toujours. « 

En France, la tournée de Violetta débutera demain jusqu’au 18 mars pour 37 concerts dans 9 villes pour le plus grand plaisir des fans de Martina Stoessel à travers le pays et elle devrait partir en tournée dans toutes l’Europe.

Le film Violetta envisagé par Martina Stoessel

La jeune Martina Stoesselplus connue sous le nom de Violetta, avait annoncé la fin de la série en février 2015 après 3 saisons, mais c’était sans compter sur le projet de film Violetta envisagé chez Disney Channel Latin America.

En février la jeune Martina Stoessel révélait au journal Télé Loisirs. « Oui, c’est vrai qu’un film Violetta est envisagé ».

Le vendredi 27 mars, Disney Channel a diffusé en France le dernier épisode de la série, mais pas d’inquiétude si vous souhaitez toujours voir Martina Stoessel, vous pourrez la retrouver en tournée en Europe et de retour en France à partir du 15 septembre lors du Violetta Live 2015, seconde tournée de la jeune égérie de Disney Channel.

 film Violetta

La série Violetta existe depuis 2012 et représente pas moins de 240 épisodes répartis en 3 saisons. Elle est principalement destinée aux adolescents, et a cartonné dans les pays d’Amérique du Sud mais également en Europe. Mais la série n’est pas la seule à très bien fonctionner : les produits dérivés Violetta sont un véritable succès pour Disney France.

Violetta Martina Stoessel annonce la fin de la série !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *