Activités « Alerte Rouge » dans les parcs Disney

Publié par Edouard Cardey le 10 mars 2022 | Maj le 10 mars 2022

Alors que le nouveau film de Pixar sera disponible sur la plateforme Disney + dès le 11 mars, les parcs à thème se mettent déjà aux couleurs grâce à des clins d’oeil et des activités « Alerge Rouge ». Food, merchandising, photo-location… De quoi faire plaisir aux fans de la première heure de ce long métrage.

Activités « Alerte Rouge » à Disneyland Resort

A Disneyland Resort, comme souvent lors de la sortie de nouveaux films, c’est au parc Disney California Adventure que les activités « Alerte Rouge » ont lieu. Simple, mais efficace, une photo-location a pris place près de l’attraction Silly Symphony Swings. Ainsi, tous les visiteurs (même les gros pandas roux) pourront prendre une photo thématisée « Alerte Rouge » et ce pour une durée une limitée.

Nouvelle Photo Location au parc Disney California Adventure comme activités "Alerte Rouge".

A Walt Disney World Resort

Au parc Disney’s Hollywood Studios, les visiteurs peuvent profiter d’aperçus du dernier long métrage Pixar présents dans une zone dédiée de l’attraction Walt Disney Presents. L’occasion de voir des scènes du film avant sa sortie officielle le 11 mars.

Mais dans le resort floridien, ce sont majoritairement dans l’offre culinaire que des clins d’oeil sont faits à « Alerte Rouge ». En effet, certains kiosques et restaurants des parcs et de la zone commerciale proposent jusqu’au 31 mai prochain des plats faisant référence au dernier film de Pixar :

  • A Disney Springs : la boutique Amorette’s Patisserie propose le Amorette’s Turning Red Mini Dome Cake : Couche de brownie, noix de coco, noisettes, crème pâtissière à la vanille et chocolat allégé en sucre ;
  • A EPCOT :
    • Le stand à pop corn du pavillon Canada vend le Pand-Ade : limonade noix de coco-grenade avec des perles à la grenade ;
    • Le restaurant Le Cellier Steakhouse propose trois nouveaux plats à sa carte :
      • Beef Stir Fry Poutine : frites fraiches, cheddar canadien, boeuf sauté et une sauce aux saveurs asiatiques ;
      • Shrimp & Pork Dumplings : dumplings crevettes et porc avec concombre mariné, nappage avec une sauce soja-sésame et nouilles croustillantes ;
      • Turning Red Cake : chiffon cake vanille-citron avec un coulis de framboises et fraises fraîches.

Sur les bateaux de la Disney Cruise Line

Les croisiéristes de la Disney Cruise Line profiteront aussi d’aperçus en avant première sur certaines croisières à bord des bateaux Disney Magic, Disney Fantasy, Disney Dream et Disney Wonder.

Pour rappel, tout le monde pourra suivre l’aventure de la jeune Mei Lee dès le 11 mars sur Disney +. Allez-vous également regarder « Alerte Rouge » dès le premier jour ?

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.