Aladdin de retour sur son tapis volant dans les rues de San Francisco

Publié par Elisa Seigneurie le 29 mars 2016 | Maj le 4 juin 2017

Aladdin est de retour sur son tapis volant. Mais cette fois-ci, c’est à travers les rues de San Francisco que notre beau Prince s’envole.

jasmine aladdin tapis volant

Aladdin et Jasmine sur le tapis volant

De nouveau sur son tapis, Jesse Wellens, à la tête de la chaîne YouTube PrankvsPrank, emmène sa belle Princesse sur son dos, à travers les rues de San Francisco. Par rapport à sa première vidéo dans New York, des détails ont été soignés. Auparavant rouge, le tapis volant est devenu violet avec quelques motifs afin d’être plus fidèle à celui du film d’animation.

tapis volant

Tapis Volant

Le cosplay d’Aladdin est également plus abouti, tout comme celui de Jessica Shanholtz, qui s’est glissée dans la peau de la belle Jasmine. Leur skateboard électrique bricolé à la main leur permet d’impressionner la foule et de se balader au cœur de San Francisco.

Avec une petite touche d’humour et un fond musical issu du grand classique Disney, ce couple princier d’Agrabah nous fait voyager. A vous de vous laisser emporter dans ce rêve bleu !

Aujourd’hui, le spectacle Disney’s Aladdin – Broadway’s New Musical Comedy à l’affiche à Broadway à partir du 26 février 2014 nous propose une rencontre avec l’auteur du livret et des paroles additionnelles des chansons du show, Chad Beguelin.

Aladdin se balade en tapis volant dans les rues de New York

L’imagination de certains Youtubeurs est sans limite. La preuve en est une fois encore avec Jesse Wellens, à la tête de la chaîne Youtube PrankvsPrank, qui a dévoilé sa dernière création vidéo le 30 octobre dernier, à la veille d’Halloween. Le créneau de Jesse ? Les gags et happenings insolites du type « Poisson d’avril ». Ce 30 octobre 2015, Jesse Wellens s’est glissé dans la peau du héros d’Agrabah. Pour ce faire, il a enfilé le costume d’Aladdin mais, et c’est tout l’intérêt de sa vidéo, s’est amusé à glisser dans les rues de New York sur un tapis « volant ».

Aladdin New York Jesse Wellens

Il s’agit en réalité d’un simple skateboard électrique bricolé main et transformé en tapis volant. Bluffant d’ingéniosité. Son complice Youtubeur Casey Neistat lui a prêté main forte pour capter ce moment dans les allées de la Grosse Pomme. Les prises de vue sont étonnantes. Le final de cette vidéo a d’ailleurs été tourné grâce à un drone. Comme à Paris et dans beaucoup d’autres villes, ce type d’engin volant est interdit (sauf autorisation de la ville). Découvrez le résultat…

… Et les coulisses de ce tournage :

Aladdin, Broadway’s New Musical Comedy : le New Amsterdam Theatre se transforme

Est-ce que le Génie de la lampe ne serait pas passé par là ? En effet, la vidéo qui va suivre nous montre les nombreuses transformations extérieures qu’a subi le New Amsterdam Theatre à Broadway, fin prêt à accueillir le spectacle Disney’s Aladdin – Broadway’s New Musical Comedy à partir du 26 février 2014. Le spectacle a achevé ses représentations de rodage à Toronto depuis le 5 janvier dernier.

 

Aladdin de retour sur son tapis volant dans les rues de San Francisco
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *