« Becoming », la nouvelle série documentaire de Disney+

Publié par Deborah Winterstein le 24 août 2020 | Maj le 24 août 2020

Disney vient de nous présenter en détails sa toute nouvelle série documentaire originale :  » Becoming« . Elle sera disponible, en exclusivité, le 18 septembre sur la plateforme Disney+ et composée de 10 épisodes. Par son titre, cette série fait écho à une citation de Montesquieu qui voyait dans le talent « un don que Dieu nous a fait en secret et que nous révélons sans le savoir. » ou encore celle de Maxime Gorki dans Les bas-fonds : « Avoir du talent, c’est avoir foi en soi-même, en ses propres forces« . Et c’est de talent dont parle cette nouvelle série proposée sur la plateforme Disney+ à la rentrée grâce aux témoignages de dix fantastiques personnalités venues nous présenter leur parcours.

becoming : révéler son talent

Fiche technique de Becoming : révéler son talent

  • Titre : Becoming : révéler son talent
  • Réalisation :  ESPN Films, et  avec le concours de LeBron James, Maverick Carter, Jamal Henderson et Philip Byron de The SpringHill Company ; Brent Montgomery et Joe Weinstock de Spoke Studios  et Jordana Hochman et Rebecca Bruno de ITV America en tant que producteurs délégués.
  • Genre : Série Documentaire
  • Date de sortie : 18 septembre 2020 sur Disney+

Synopsis

La série documentaire « Becoming : révéler son talent » sera proposée en exclusivité sur Disney+ dès le vendredi 18 septembre, à raison d’un épisode inédit par semaine. Cette série documentaire passionnante de 10 épisodes évoque avec beaucoup de profondeur le parcours de dix talentueux athlètes, artistes et musiciens mondiaux, dont le joueur de football américain Rob Gronkowski, les acteurs Caleb McLaughlin et Ashley Tisdale, la chanteuse Colbie Caillat, et les joueurs de basket Candace Parker et Anthony Davis.

La série était prévue à l’origine pour la chaîne Disney XD

Série produite par la star de la NBA LeBron James, entre autres, la série Becoming est composée de 10 épisodes décrivant les personnalités de leurs invités au destin hors du commun. Le joueur de football américain Rob Gronkowski, l’actrice Ashley Tisdale (Sharpay dans High School Musical), la chanteuse de country Colbie Caillat ou encore les joueurs de basket Candace Parker et Anthony Davis nous invitent à la découverte de leur ville d’origine et des lieux emblématiques qui ont changé le cours de leur destin. Tourné sous la forme de confessions intimes, le spectateur va à la rencontre de leur famille, entraîneurs, amis, écoutent les anecdotes et découvrent les conditions de la révélation du talent de la star.

Cette série documentaire nous offre des témoignages enjoués et drôles, mais aussi durs et sérieux sur l’accomplissement d’un rêve ,qui peuvent donner de l’espoir aux jeunes générations ainsi qu’aux adultes. Qui voudra aller à la rencontre d’un destin ?

Disponible dès le vendredi 18 septembre 2020 avec un épisode par semaine inédit sur Disney+.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *