La bière que boivent les super-héros de Marvel par Meltin Pop

Publié par Marine Giraudier le 11 novembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

Bières AvengersVous êtes un fan inconditionnel des Avengers ou de l’univers Marvel en général ? Vous aimez découvrir les nouveaux produits utilisant les visuels de vos super-héros préférés ? Vous pourriez être amusé de découvrir la nouvelle idée d’un studio Meltin Pop !

Les héros Marvel, une inspiration pour des bières

Le studio créatif italien a réalisé de nombreux visuels de canettes de bières en se basant sur l’univers Marvel. En effet, chacune des bières imaginées par le studio correspond à un personnage, des Avengers jusqu’aux quatre fantastiques (Fantastic Four).

Bière Spider Man

Bière Quatre Fantastiques

 

Les visuels utilisés pour créer ces canettes proviennent souvent des images déjà existantes. En particulier celles des couvertures des comics relatant les aventures de nos supers héros.

Bière Thor

 

De vraies bières ou une simple idée ?

Malheureusement pour les collectionneurs, ces affiches ne présentent pas de nouveaux produits dérivés. Aucune bière à l’effigie de Captain America ou des autres Avengers ne devrait être produite.

Pourtant, ce n’est pas la première fois que cette idée est diffusée sur la toile ! En effet, d’autres personnes ont réalisé des visuels similaires, notamment « Caps and Taps ». Ce groupe avait créé l’image ci-dessous, à la suite du film Avengers : l’ère d’Ultron. Le point de départ de cette idée était une simple question : « Quelle bière, pour quel super-héros ? »

Peut-être qu’un jour, ces bières verront réellement le jour et les fans auront la possibilité de les acheter.

Bières Avengers - Caps and Taps

 

Les Avengers ont déjà envahi les produits alimentaires

Les consommateurs de bières ne peuvent donc pas profiter de leur boisson à l’effigie d’un super-héros Marvel. Néanmoins, d’autres produits alimentaires ont vu leur packaging transformé, à l’image d’Iron Man, de Black Widow ou encore Hulk.

Bien qu’il était possible de trouver certains produits dans nos magasins français, ce sont deux marques américaines qui se sont démarquées avec la réalisation de cette forme de publicité pour la sortie d’Avengers : l’ère d’Ultron. Nous parlons ici de Dr Pepper (soda américain) et des Doritos (chips américaines).

Dr Pepper : Avengers

Doritos Avengers

La bière que boivent les super-héros de Marvel par Meltin Pop
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *