Big Sky : la nouvelle série ABC bientôt disponible sur Disney +

Publié par Magali Milanini le 15 février 2021 | Maj le 15 février 2021

Le 23 février 2020, débarque la section Star sur la plateforme Disney+ et avec elle de très nombreux programmes plus adultes, issus principalement du catalogue de la Fox mais aussi de la plateforme Hulu. Par la même occasion, des programmes inédits feront leur apparition, certains initialement et d’autres dans le futur, comme Big Sky, une série policière produite par les studios ABC, sortie le 17 novembre 2020 aux États-Unis et toujours en cours de diffusion actuellement. On vous en parle plus en détails dans cet article.

Big Sky : une série thriller sur Disney+

Big Sky est l’une des nouvelles séries inédites de la plateforme de la Walt Disney Company. C’est un thriller dans lequel nous sommes invités à suivre une enquête de disparition. La première saison, constituée de 16 épisodes, est diffusée depuis le 17 novembre 2020 au rythme d’un épisode par semaine aux États-Unis.

Voici le synopsis de cette première saison :

Détectives privés, Cassie Dewell et Cody Hoyt s’associent à Jenny Hoyt, ex-flic et ex-épouse de Cody, pour rechercher deux sœurs enlevées par un chauffeur routier sur une route secondaire du Montana. Leurs investigations les amènent à bientôt découvrir qu’elles ne sont en rien un cas isolé, et que de nombreuses disparitions similaires ont été signalées dans la région. Désormais engagé dans une course contre la montre, le trio va tout mettre en œuvre pour découvrir au plus vite l’identité du tueur avant qu’une nouvelle femme ne soit une fois de plus victime de ses élans meurtriers…

Big Sky

Cody Hoyt, Jenny Hoyt et Cassie Dewell

Le casting de cette série est composé de :

  • Katheryn Winnick, qui interprète Jenny Hoyt. Elle a été vue dans les séries Bones (Hannah Burley) et Vikings (Lagertha) ;
  • Kylie Bunbury, qui joue Cassie Dewell. Elle interprète notamment Lacey Porter dans la série Twisted.
  • Ryan Phillippe, qui incarne Cody Hoyt.  Il est connu pour son rôle de Milton Boyle dans Brooklyn Nine Nine.

Pour découvrir l’ambiance de Big Sky, vous trouverez ci-dessous la bande-annonce officielle en français, dévoilée ce 15 février 2020 sur les réseaux sociaux. Et effectivement, nous sommes bien dans un thriller. L’ambiance est sombre et inquiétante et cela s’annonce bien différent de tout ce que nous avons vu jusqu’à présent sur Disney+ !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *