La boutique Chandrilla Collection : la mode venue d’une galaxie lointaine

Publié par Edouard Cardey le 27 février 2022 | Maj le 27 février 2022

Alors que les premiers vols de l’Halcyon sont prévus pour le 1er mars 2022, le merchandising vendu dans la boutique Chandrilla Collection se dévoile pour le plus grand plaisir de nos yeux. Vêtements, ornements ou objets de décoration, la gamme fait à honneur à la planète et l’univers qui l’ont inspirée.

La Chandrilla Collection

Lorsque l’on se rend dans un lieu aussi prestigieux que l’hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser, on est amené à se demander comment s’habiller. En effet, l’Halcyon est un carrefour entre différentes cultures et affiliations et, s’il y a une chose qu’un visiteur ne veut pas faire, c’est bien froisser un croisiériste d’une autre espèce. Au cas où il manquerait un accessoire ou si vous manquez d’inspiration, la boutique Chandrilla Collection, disponible à bord, est faite pour vous.

L’expérience proposée par l’hôtel Star Wars invite les visiteurs à créer leur propre histoire, choisir leurs allégeances… et cela passe aussi par la tenue vestimentaire. Cette boutique propose différents items comme des robes, des vêtements thématisés ou des accessoires (bijoux, couvre-chefs et ornements). Il sera aussi possible de personnaliser sa poignée de sabre laser avec la lettre iconique de la croisière ou son nom en Aurebesh (l’alphabet de l’univers Star Wars).

Enfin, d’autres objets seront trouvables dans cette boutique située près de l’atrium, comme une reproduction du droïde astromécano SK-62O ou des objets pour la maison.

Voyage sur l’Halycon

L’hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser promet d’offrir une expérience incroyable pendant 2 jours en immersion totale dans un voyage intergalactique. Combat contre le Premier Ordre, entrainement au sabre laser ou visite sur la planète Batuu ne sont que des exemples des activités possibles à bord. Côté restauration, deux locations sont connues :

  • Crown of Corellia Dining Room qui sera un service à table proposant des plats venus de toute la galaxie ;
  • The Sublight Lounge, un bar où il fera bon de se détendre avec des cocktails époustouflants.

Dans tous les cas, la Chandrilla Collection sera un lieu incontournable de ce voyage à travers la galaxie.

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.