La célébration des 20 ans de Disney California Adventure

Publié par Elisa Seigneurie le 14 février 2021 | Maj le 15 février 2021

Le parc Disney California Adventure situé à Disneyland Resort en Californie souffle ses 20 bougies. Un événement unique a été créé pour célébrer cet anniversaire. A cause de la Covid-19, les deux parcs du Resort sont actuellement fermés. Cependant pour cette occasion si spéciale, de nombreux employés du parc seront autorisés à retourner travailler et les visiteurs invités à célébrer les 20 ans du parc.

Photo du land Pixar Pier au parc Disney California Adventure de Disneyland Resort.

Pixar Pier

Les 20 ans de Disney California Adventure

Pour rappel, les parcs du Resort, Disneyland et Disney California Adventure, sont fermés depuis un an à cause de la pandémie mondiale. Downtown Disney District est quant à lui ouvert mais uniquement pour l’offre shopping et quelques services de restaurations à l’extérieur.

Cependant, cela pourrait bien changer pour une courte durée. En effet, le président de Disneyland Resort, Ken Potrock a rédigé une lettre aux employés pour annoncer une réouverture prochaine pour un événement unique. A partir du milieu du mois de mars, les visiteurs pourront de nouveau se rendre dans le parc. Néanmoins malgré l’événement exceptionnel, aucune attraction ne sera ouverte. Disney California Adventure proposera de nombreux divertissements, de la nourriture, des boissons et des marchandises. Certaines expériences seront créées uniquement pour ce 20ème anniversaire. Cet événement est une très bonne nouvelle pour une partie des employés du parc puisque 1000 d’entre eux retourneront travailler en cette occasion temporaire. Rappelons que la Walt Disney Company a décidé de licencier un grand nombre d’employés au sein de ses diverses branches à cause de la crise sanitaire.

Artwork du panneau Wall-E présent à l'entrée du nouveau land Pixar Pier

Panneau Wall-E

Cependant, pour le moment nous ne connaissons ni le nom de l’événement ni le prix des billets. Ken Potrock a annoncé que les détails seront dévoilés durant les semaines à venir. Nous savons juste que les places seront limitées car la capacité d’accueil sera restreinte dans le parc qui a ouvert ses portes en 2001. De plus, des mesures de sécurité sanitaire seront mises en place. Nous en saurons bientôt davantage sur les 20 ans de Disney California Adventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *