Chicken Guy! débarque à Disney Springs à Walt Disney World

Publié par Elisa Seigneurie le 20 août 2018 | Maj le 20 août 2018

Guy Fieri va ouvrir un nouveau restaurant à Disney Springs. Il s’agira d’un fast food où le poulet frais sera mis en avant. Place à Chicken Guy!

Un partenariat entre Guy Fieri et Robert Earl

En partenariat avec le propriétaire de Planet Hollywood, Robert Earl, Fieri va pouvoir installer son enseigne Chicken Guy! à Disney Springs. Ces deux hommes se sont d’ailleurs déjà associés afin de réorganiser le menu de Planet Hollywood notamment concernant des hamburgers ou sandwichs. Ils ont également décidé de proposer aux visiteurs un nouveau concept, un fast food avec du poulet frais : Chicken Guy! Ce dernier porte le nom du célèbre restaurateur américain Guy Fieri. Il sera évidemment situé juste à côté de Planet Hollywood.

chicken guy

Le Chicken Guy!

Fast food peut rimer avec produits frais. En effet, proposer aux clients des produits frais est une volonté de Guy Fieri et Robert Earl. De plus, une vingtaine de sauces « maison » pourront être choisies et dégustées pour accompagner votre plat. Le menu Chicken Tenders est le plus simple et permet aux visiteurs de choisir leur sauce d’accompagnement. Vous pourrez également opter pour un hamburger au poulet comme le Big Bite B.L.A.T présenté ci-dessous. Dans ce sandwich vous retrouverez du bacon grillé, de la laitue, de l’avocat, de la tomate ainsi qu’une sauce crémeuse. Amoureux de fromage ? Si vous optez pour le menu Mac Daddy Mac’n’Cheese, vous trouverez du cheddar sur vos frites.

Si vous tenez en revanche à votre ligne, des salades sont également à la carte avec Chicken Guy! Salad Bowl. Vous aurez le choix entre la salade Caesar ou la salade au poulet façon barbecue.

Quant aux desserts, vous pourrez vous rafraîchir avec des desserts glacés. Le Triple Double Mint ne vous laissera pas de marbre. En effet, si vous aimez le chocolat à la menthe filée à la main, ce dessert est pour vous. Des biscuits, un crumble à la crème ainsi qu’un coulis de chocolat et une crème fouettée accompagneront ce dessert copieux. Vous aurez également le choix avec Cinnamon Apple, une pomme cannelle accompagnée de vanille, céréales à la cannelle et aux pommes ainsi que de la crème fouettée.

Chicken Guy! débarque à Disney Springs à Walt Disney World
3.5 (70%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *