Christmas Again : la prochaine douceur de Disney Channel en préparation

Publié par Deborah Winterstein le 4 janvier 2021 | Maj le 4 janvier 2021

Malgré le fait que la période de Noël vienne de se terminer, il y a toujours un air de fêtes chez Disney et en particulier sur Disney Channel grâce à cette nouvelle production qui sera diffusée courant 2021. Disney Channel vient d’annoncer le début du tournage d’un futur film original, Christmas Again, une comédie douce, chaleureuse et réconfortante. Tout ce dont nous avons besoin ! Le film sera dirigé par l’équipe de production de la série à succès de Disney Channel Liv et Maddie à savoir le réalisateur Andy Fickman et Betsy Sullenger. Le téléfilm est actuellement en tournage à Chicago.

Une histoire de Noël au cœur d’une famille recomposée

Ce nouveau film original sera  centré sur Rowena «Ro» (Scarlett Estevez), une adolescente de 11 ans pleine de vie qui doit subir le divorce de ses parents (Daniel Sunjata et Alexis Carra) au lieu de profiter des célébrations des fêtes de fin d’année. En espérant que les choses redeviennent comme elles étaient avant que la nouvelle petite amie de son père et son fils n’entrent dans sa vie, Ro fait un vœu au père Noël d’un centre commercial mais tout ne tourne pas comme prévu. Ro se retrouve à vivre le même jour encore et encore. Coincée dans cette spirale infernale, Ro doit apprendre à aimer sa nouvelle famille recomposée et comprendre le vrai sens de Noël. Pour les fans des productions Disney de Noël, nous pourrions y retrouver ce que vivent Riri, Fifi et Loulou dans le court métrage Un Noël sans fin.

Le casting de Christmas Again

christmas again

Scarlett Estevez, Daniel Sunjata, Alexis Carra et Ahslyn Jade Lopez @D23

Christmas Again dévoile un casting de grande envergure mené par Scarlett Estevez (« Camp Kikiwaka ») avec Daniel Sunjata (« Manifest »), Alexis Carra (« Verdon »),  Ashlyn Jade Lopez, Priscilla Lopez (« A Chorus Line »), Beth Lacke (« High School Musical: The Musical: The Series »), Tony Amendola (« Annabelle ») et  Gary Anthony Williams (« Malcolm »).

Priscilla Lopez, Tony Amendola, Beth Lacke et Gary Anthony Williams @D23

Une production Disney Channel de Noël – chose assez inédite car plus souvent habituée à nous proposer une programme pour la saison d’Halloween que de Noël – qui donne l’envie de s’y attarder et d’attendre impatiemment la prochaine saison hivernale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *