Liv et Maddie : une nouvelle série sur Disney Channel

Publié par nicostitch le 6 janvier 2014 | Maj le 28 octobre 2017

10_french_lam_brs_gbl
Découvrez les premières minutes de la nouvelle série Disney Channel. Le 7 janvier à 19h45 : Diffusion du premier épisode en avant-première TV sur Disney Channel et livetweet en simultané sur le hashtag #LivEtMaddie

Le 22 janvier à 18h05 : Lancement de la série sur Disney Channel, puis tous les mercredis à 18h05. Dans cet extrait, Liv rentre à la maison auprès de sa famille et de sa sœur jumelle Maddie. Elle se retrouve dans la petite ville de Stevens Point dans le Wisconsin, après quelques temps à Hollywood sous les projecteurs.

Liv_and_Maddie_Rooney
Liv et Maddie : ta nouvelle série Disney Channel !

LAM_fre_transparentok

Tu es fan de la belle Martina Stoessel alias Violetta ? Tu seras bientôt fan de la pétillante Dove Cameron, nouvelle héroïne Disney Channel ! Ce soir, à 18h05, fais connaissance avec Liv et Maddie, des jumelles que tout oppose.

Liv est une star de la télévision. Pourtant, elle supporte de plus en plus mal cette célébrité envahissante et aimerait connaître une vie normale comme toutes les adolescentes de son âge. Elle envie sa sœur jumelle, Maddie, qui elle vit dans l’anonymat le plus complet, entourée de sa famille et des ses amis, dans la petite ville de Stevens Point où elle excelle au basketball. Ces vraies jumelles aux caractères et personnalités très différents, sont interprétées par la jeune et pétillante Dove Cameron.

L’une joue sur scène… L’autre sur le terrain

Pour savoir à laquelle tu ressembles le plus, rends-toi sur le site officiel de la série en cliquant juste ici !

Et en attendant 18h05, voici une petite bande-annonce, histoire de te mettre dans l’ambiance !

La vedette du spectacle, Dove Cameron, joue les deux jumeaux. Ceci exige que chaque jumeau ait un double qui est crédible comme Liv 2 et Maddie 2 dans les crédits. Dove peut agir, au point que, avant que je découvre la même actrice a joué les deux rôles, je ne croyais pas que les personnages étaient jumeaux. Leur apparence et leur maniérisme sont des opposés polaires.

Le 24 mars, Dove Cameron dira au revoir à Liv et Maddie. Et bien que l’ancrage de n’importe quelle série bien-aimée est difficile, Dove a eu la lourde tâche de jouer les deux rôles à la fois, et souvent dans la même scène.
Et pourtant, même les spectacles bien-aimés doivent prendre fin, et Dove a l’intention de se diversifier une fois que cela se produira. Avec la série dans ses derniers épisodes, elle a déjà volé le show dans Hairspray Live! Elle sera également la vedette de Descendants 2, le film original de Disney Channel qui sortira plus tard cette année. Et l’actrice et chanteuse montre clairement que même si elle apprécie ses racines Disney, elle ne laissera pas les gens la mettre dans une boîte à cause de Disney.

Mais avant qu’elle ne déploie ses ailes, il faut dire au revoir à Liv et à Maddie. Dove a rejoint Teen Vogue entre les sessions d’enregistrement (oui, elle travaille sur de la nouvelle musique) pour raconter comment le final Liv et Maddie sera révolutionnaire (c’est plus émotionnel que jamais, et les « secrets de la série » seront révélés).

Liv et Maddie : une nouvelle série sur Disney Channel
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *