Lacoste s’offre une collaboration avec Disney pour les 90 ans de Mickey

Publié par Flavie Kaczmarski le 10 novembre 2018 | Maj le 11 novembre 2018

Afin de célébrer les 90 ans de Mickey, le nombre de collaborations entre Disney et des marques très différentes ne finit pas de grimper. Si certaines d’entre elles sont plutôt récurrentes, celle entre Disney et Lacoste est une grande surprise, et ce, pour notre plus grand plaisir.

Restez classes sur les cours de tennis avec Lacoste

La collection capsule revisite les classiques de chez Lacoste mais pas que. La fameux crocodile trouvant place sur le torse des pièces de prêt-à-porter depuis des décennies laisse exceptionnellement sa place à Mickey et Minnie. Le logo de la marque, discret, est toujours présent mais cette fois-ci en bas des vêtements. Avec un design plutôt rétro, nos héros s’apprêtent de leur tenue de tennis : Mickey pour les garçons et les hommes, Minnie pour les filles et les femmes. 

Du côté des pièces de prêt-à-porter, vous retrouvez les fameux polos, emblématiques de la marque Lacoste. Enfants, femmes et hommes, toute la famille y trouve son bonheur.

Lacoste & Disney : une collection classique et tendance à la fois

Et pas besoin d’être un sportif ou un amoureux de la balle ronde pour se faire plaisir avec cette collection. Des pièces plutôt sportswear donc. Avec des sweat-shirts, des robes sweats pour femme, des tee-shirts, sentez-vous bien tout en étant lookés. Les vêtements sont déclinés dans différents coloris, pour un plus large choix. Le côté sobre de la marque laisse place à toute la magie Disney ainsi qu’aux dessins fun et décalés de Mickey et Minnie pour en faire une collaboration assez inédite. 

Des vêtements ? Oui, mais sans oublier les accessoires !

Finir les tenues avec une paire de baskets basses à la mode ou avec la maroquinerie, c’est possible. Pour les enfants et les parents, retrouvez des chaussures tendances à « shopper » dès leur sortie pour parfaire votre look. Dans les accessoires, il y a de quoi faire plaisir ou se faire plaisir avec des cabas et porte-monnaies.

Lacoste et Disney signent une jolie collection pour habiller toute la famille cet automne-hiver. Rester au chaud, de façon cosy et stylée, c’est donc possible. Optez pour ces pièces bientôt disponibles en France, le 14 novembre sur l’eshop Lacoste et en boutiques. 

Lacoste s’offre une collaboration avec Disney pour les 90 ans de Mickey
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *