Nouvelle collaboration Marc Jacobs X Disney : Mickey à l’honneur

Publié par Flavie Kaczmarski le 5 septembre 2018 | Maj le 26 septembre 2018

Après une collaboration sur le thème « Alice au Pays des Merveilles » très réussie en 2015, Marc Jacobs et Disney réitèrent la prouesse de nous présenter une collection canonissime ! Attention, rangez votre carte bancaire, vous allez craquer. 

Marc Jacobs sort une nouvelle collection à l’effigie de Mickey

Dans la continuité des célébrations autour des 90 ans de Mickey, la marque Marc Jacobs, en collaboration avec Disney, nous présente une nouvelle collection capsule « The True Original ». Voguant sur la mode streetwear, les pièces sont colorées, avec des coupes et graphismes oversize. Retrouvez donc une robe pull ainsi qu’un sweat zippé assortis aux coupes extras larges. Dans des tons totalement différents, une jupe courte et une veste en denim sont présentés comme un ensemble. Mickey est dessiné en partie sur tous les modèles en très grand. Cette collection capsule de 4 pièces est uniquement destinée aux femmes. Comme un goût de trop peu, nous aurions aimé voir encore plus de pièces. Pourquoi pas des accessoires à assortir à l’effigie de notre souris adorée ?

Attention au porte-monnaie

Véritable icône mode, Mickey est encore une fois parfaitement mis à l’honneur. Les croquis le représentant sont à la fois simples et en même temps les finitions sont élégantes et soignées. Des coupes tendances, des lignes très mode qui nous font de l’œil. Pourtant si nous sommes sous le charme de ces précieuses pièces, elles resteront certainement dans le dressing de certains privilégiés. La cause ? Si la haute couture a un prix, les vêtements de grandes marques comme Marc Jacob également et ça peut faire mal. Comptez donc de 295 $ à 550 $ pour vous faire plaisir. De quoi laisser rêveur ! Vous trouverez cette très belle collection en vente sur le site marchand de Marc Jacobs.

Nouvelle collaboration Marc Jacobs X Disney : Mickey à l’honneur
2 (40%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *