Une collection maquillage Morphe X Disney & Mickey

Publié par Flavie Kaczmarski le 12 décembre 2021 | Maj le 12 décembre 2021

La célèbre marque de maquillage et accessoires Morphe a pour force de vente ses nombreuses collaborations avec les grands noms des make-up artistes. Avec grand plaisir, et ceci juste avant les fêtes de fin d’année, ces derniers proposent une nouvelle gamme co-signée avec Disney : une collection maquillage Morphe X Disney & Mickey « Truth be Bold« . Et une chose est sûre, cette ligne de cosmétiques ne manque pas d’audace !

Morphe X Disney & Mickey : Une collaboration toute en couleurs

Cette ligne de produits Morphe X Disney & Mickey met en avant Mickey et ses amis, Minnie, Donald et Daisy. Les packagings portent un design très tendance, moderne et coloré. Nous en prenons réellement plein les yeux !

La collection est composée d’une magnifique palette de 35 fards à paupières. Pleine de couleurs, elle permet de donner libre cours à son imagination et de produire de nombreuses combinaisons colorées, pailletées mais également des maquillages plus neutres. Afin de sublimer vos lèvres, la collaboration contient un trio de rouges à lèvres : un rouge intense, un rose flashy ainsi qu’un neutre, pour satisfaire tous les gouts.

Des accessoires complètement Pop

Pour appliquer les sublimes fards Morphe, sautez sur le lot de 6 pinceaux synthétiques, à ranger dans leur boite assortie à la palette. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour décliner à l’infini vos envies et porter avec fierté vos plus beaux maquillages. Et quoi de mieux qu’un joli miroir en forme de tête de Mickey pour demander « miroir, miroir qui est la plus belle? » ou le plus beau, bien sûr !

Une collection Morphe X Disney & Mickey donc très complète qui comporte maquillage et accessoires, et ceci à petit prix dans le monde des cosmétiques de marque. Retrouvez cette collection sur le site officiel de la marque ou en magasin Marionnaud (actuellement en promotion). Des cadeaux idéaux pour les fans de maquillage en ce mois de décembre ou pour parfaire son look de fête.

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *