La Maison Magique de Mickey débarque sur Disney Junior

Publié par Camille Esteve le 27 octobre 2021 | Maj le 27 octobre 2021

C’est à l’occasion de l’anniversaire de Mickey que la chaîne Disney Junior diffusera, dès le 15 novembre, sa nouvelle série originale : La Maison Magique de Mickey. Un programme destiné aux jeunes enfants, qui mettra en scène Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo et Pluto ainsi que Funny, une maison enchantée parlante.

© DR

La maison magique de Mickey : un univers enchanté

Avec ses dessins très colorés et ses graphismes doux, cette série destinée aux enfants de 2 à 7 ans plonge les petits téléspectateurs dans une forêt magique où vit Funny, la maison enchantée. Celle-ci est accompagnée par son chien Teddy et la girouette Windy. Le petit plus de cette maison extraordinaire ? Elle est capable de se changer en n’importe quel objet, comme une fusée, un bateau à vapeur ou même un manège de parc d’attractions.

Ce trio atypique entraînera Mickey et toute sa bande dans des aventures loufoques et magiques ! Avec ses escaliers enchantés, la maison Funny peut emmener ses amis n’importe où, à des époques particulières. Ils pourront ainsi incarner tour à tour des chevaliers médiévaux, des rois et reines, des cow-boys et cow-girls ou encore des sirènes.

Des formats courts et ludiques

Ces épisodes de onze minutes, composés de deux histoires, seront tous ponctués d’une pause dansante entre les deux récits. L’occasion pour les enfants de se dépenser physiquement en compagnie de leur famille et de leurs héros préférés. En parallèle, la série affirme son désir d’inculquer des valeurs morales et éthiques aux téléspectateurs. Les thématiques de l’amitié ou du partage, par exemple, seront abordées avec humour. La Maison Magique de Mickey devrait aussi inciter les enfants à croire en leurs rêves et en la réalisation de leurs vœux.

Créée par Phil Weinstein, Thomas Hart , Steve Walby et Mark Drop, qui avaient déjà travaillé sur Mickey et ses amis : Top départ !, la série aura aussi pour directeur artistique Alan Bodner, également au générique de Raiponce, la série.

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *