Cate Blanchett, Jeff Goldblum, Karl Urban et Tessa Thompson castés pour Thor Ragnarok

Publié par Kevin Gauthier le 20 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017
Concept art Thor : Ragnarok

Premier concept-Art de Hela dans Thor : Ragnarok

Alors que depuis quelques mois nous savions que l’actrice Cate Blanchett (Elizabeth, Le Seigneur des Anneaux, Blue Jasmine, Cendrillon…) était en discussion avec le studio pour intégrer le casting de Thor : Ragnarok, ce soir, les Marvel Studios officialisent plusieurs informations sur le film.

Cate Blanchett bien de la partie !

L’actrice Cate Blanchett rejoindra bien le casting du film dans la peau de Hela, déesse des morts de la mythologie nordique, et sera effectivement, comme nous l’annoncions il y a quelques mois, une méchante complètement barrée dans ce troisième opus de la franchise Thor. Dans ce beau casting de la franchise la moins assumée par Marvel, Cate Blanchett ne sera pas seule puisqu’elle est rejointe par Tessa Thompson (Creed : L’Héritage de Rocky Balboa), qui campera le rôle de Valkyrie (personnage  de la mythologie nordique). Nous vous en parlions il y a plusieurs semaines là encore.

carol-cate-blanchett-940125

Le GrandMaster, personnage iconique Marvel, sera lui incarné par la star Jeff Goldblum, qui sera à l’écran avec Karl Urban dans la peau de Skurge.

Thor Ragnarok Tessa Thompson Cate Blanchett Jeff Goldblum

Loki de retour !

Dans le communiqué publié par Marvel, on nous confirme le retour de  Tom Hiddleston alias Loki, mais également  Idris Elba (Heimdall), Anthony Hopkins (Odin) et Mark Ruffalo (Bruce Banner), qui devrait avoir une place importante dans le film car, comme on vous l’annonçait début 2016, l’intrigue du film pourrait tourner autour de Hulk. Pour le moment, nous n’avons toujours pas de nouvelles quant à la participation de Jaimie Alexander, qui joue Lady Sif ; pour rappel, elle est également apparue dans la série Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. Selon le site The Hollywood Reporter, il semblerait que l’actrice ne fasse pas d’apparition dans le film à cause de son calendrier de tournage plutôt chargé. Enfin, Natalie Portman ne fera pas partie de l’aventure.

Voici un tweet partagé par l’actrice l’Asgardienne:

Pour rappel, le film sera tourné à partir de cet automne en Australie et est prévu pour novembre 2017.

En ce qui concerne tout le casting, le directeur des Marvel Studios Kevin Feige déclare :

«La poursuite de l’épopée de Thor sera une franchise puissante et unique, et avec les ajouts de Cate, Jeff, Tessa, Karl, et Mark à la distribution, nous avons l’étoffe d’un film des plus dangereux avec son lot d’aventures.

Cate Blanchett, Jeff Goldblum, Karl Urban et Tessa Thompson castés pour Thor Ragnarok
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *