Thor : Ragnarok : le film fait le plein d’informations !

Publié par Mathieu Gerard le 8 janvier 2017 | Maj le 16 septembre 2017

Thor Ragnarok va débarquer dans nos salles obscures le 25 octobre 2017 et jusqu’à présent, très peu d’informations avaient fuité. Des officialisations viennent de tomber et voici pas mal de news pour l’un des blockbusters les plus attendus de l’année.

Pourquoi Thor n’était-il pas dans Captain America : Civil War ?

Cette question, tout le monde se la pose depuis que Captain America : Civil War est sorti : mais que faisait donc Thor durant cet épisode incontournable de la vie des Avengers ? D’après le site slashfilm, le film Thor : Ragnarok nous donnera la réponse. Quand nous reverrons Thor, au tout début du film, il aura été tout seul pendant deux ans. Dans Avengers : Age of Ultron, Thor voit avec catastrophe une possibilité de futur d’un monde dirigé par Thanos. Il part donc à sa recherche et à la recherche des Pierres d’Infini pour empêcher la fin du monde tel qu’on le connait. Il est difficile de situer exactement Thor : Ragnarok, mais il pourrait se passer en même temps que Civil War, ou même que Spider-Man Homecoming

Thor

Que devient Jane Foster?

Thor et Jane Foster

Beaucoup de personnes se demandent ce qu’est devenue Jane Foster, et il est vrai que depuis Thor : Le monde des Ténèbres,  elle s’est fait discrète dans les productions Marvel.

D’après Kevin Feige, il semblerait que le couple qu’elle formait avec Thor se soit séparé en dehors des écrans des films Marvel pour une simple et bonne raison : il faut que Thor trouve son égal en amour et avec une personne humaine, cela ne peut pas être possible.

Kevin Feige : « Nous voulions que Thor rencontre quelqu’un qui était près de son égal et que sa relation avec Jane peut avoir évolué de manière inattendue entre The Dark World et Ragnarok et nous voulions le mettre sur un personnage qui était beaucoup plus égal et à bien des égards son supérieur. »

La question est : va t-il trouver l’amour en la personne de Tessa Thompson qui va interpréter Valkyrie ? Nous le saurons assez vite en allant découvrir le film sur grand écran d’ici quelques mois…..

Les premières photos officielles de Thor Ragnarok

Le 8 mars 2017 le magazine américain Entertainment Weekly a mis pour sa couverture une photo provenant de Thor Ragnarok qui a, pour grande surprise, une toute nouvelle coupe de cheveux du dieu de la foudre, lui donnant un air plus bestial, vraiment dans l’esprit gladiateur.

On peut aussi admirer des photos de Hela (Cate Blanchett) et de Grand Master en la personne du célèbre acteur Jeff Goldblum qui, pour le coup, dégage un grand charisme sur les photos.

Les deux autres personnages présents sur ces photos sont Loki (Tom Hiddleston) ainsi que Tessa Thompson (que l’on a pu découvrir dans CREED) qui interprète Valkyrie, celle qui va prêter main forte à Thor.

Sans oublier une photo de Chris Hemsworth en compagnie du réalisateur Taika Waititi.

Premier visuel du Combat de Thor face à Hulk ainsi qu’une image d’ Héla, la grande menace de Thor Ragnarok

 

Le premier visuel présenté est un concept art montrant avec quelle férocité Hulk n’hésite pas à attaquer Thor qui semble, quant à lui, surpris de voir le monstre vert avec autant de rage à son égard. Cela nous laisse penser que Hulk a sûrement eu de gros désagréments après son départ dans Avengers l’ère d’Ultron.

 

Le second concept art dévoile Héla (Cate Blanchett), la grande méchante de Thor Ragnarok, face à Loki et Thor qui semblent être sur terre, sûrement à la recherche d’Odin qui a disparu suite aux événements dans Thor : Le monde des Ténèbres.

Chris Hemsworth en pleine séance d’entrainement afin d’être prêt à affronter Hulk

L’acteur australien qui interprète le rôle de Thor a posté une vidéo le 6 février dans laquelle il est en train de se préparer physiquement afin de pouvoir combattre notre monstre vert préféré Hulk.

Chris tape de toutes ses forces dans un sac de frappe de couleur vert (chacun y verra sa signification).

Tout ça a de quoi nous promettre de beaux combats dans Thor Ragnarok.

Gettin ready to fight the Hulk

A post shared by Chris Hemsworth (@chrishemsworth) on

Du nouveau sur le rôle de Strange ?

Dans la scène post-générique de Docteur Strange, on constate que Thor demande de l’aide à celui-ci afin de l’aider à retrouver Odin qui a disparu….et il semblerait que, lors des Golden Globes qui ont eu lieu le 8 janvier 2017, Tom Hiddleston ait divulgué une info de taille. Docteur Strange utiliserait la gemme du temps afin de savoir pourquoi et comment a disparu Odin. C’est donc pour cela que Loki a pris l’apparence de son père, mais qu’il n’est pas la cause de sa disparition… Affaire à suivre….

Le Synopsis officiel de Thor Ragnarok

Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son marteau et se retrouve dans une course contre la montre pour revenir à Asgard et arrêter Ragnarok, la destruction de sa patrie et la fin de la civilisation Asgardienne, qui se trouve entre les mains d’une nouvelle menace Hela. Mais d’abord, il doit survivre à un combat de gladiateur mortel qui l’oppose à son ancien allié Avengers : l’incroyable Hulk.

Thor sans Mjöllnir

Mjöllnir : l’arme ultime de Thor

Le plus difficile pour Thor va être de devoir affronter tous ces gladiateurs sans son puissant marteau qu’est Mjöllnir. Comment va-t-il réussir sans lui ? Va-t-il le retrouver assez vite ? Ce sont tant de questions laissées en suspens dont nous aurons la réponse dans quelques mois….

Un mystérieux allié aux cotés de Thor

Dr Strange en action

Pour ceux qui ont envie de revoir le fabuleux Dr Stephen Strange sans pour autant attendre une suite de ses aventures en solo, vous allez être exaucés car Benedict Cumberbatch, qui joue le rôle du Docteur Strange, va combattre aux côtés de Chris Hemsworth (Thor) et Mark Ruffalo (Hulk).

On sait qu’il aura un rôle important dans Thor : Ragnarok mais de là à vous dire qu’il prendra part aux combat dans l’arène contre des gladiateurs voir même Hulk, rien n’est sûr… Affaire à suivre….

Le trio Thor/Dr Strange/Hulk donne vraiment envie d’être en octobre prochain et nous permettra de combler le manque de ne pas avoir vu jouer notre monstre vert et le dieu du tonnerre dans Captain America: Civil War…. Pensez vous que Thor aura le même charisme sans Mjöllnir à ses côtés ?

Thor : Ragnarok : le film fait le plein d’informations !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *