Thor : Ragnarok : le film fait le plein d’informations !

Thor Ragnarok va débarquer dans nos salles obscures le 25 octobre 2017 et jusqu’à présent, très peu d’informations avaient fuité. Mais aujourd’hui (le 8 janvier 2017), des officialisations viennent de tomber et voici pas mal de news pour l’un des blockbusters les plus attendus de l’année.

Premier visuel du Combat de Thor face à Hulk ainsi qu’une image d’ Héla, la grande menace de Thor Ragnarok

 

Le premier visuel présenté est un concept art montrant avec quelle férocité Hulk n’hésite pas à attaquer Thor qui semble, quant à lui, surpris de voir le monstre vert avec autant de rage à son égard. Cela nous laisse penser que Hulk a sûrement eu de gros désagréments après son départ dans Avengers l’ère d’Ultron.

 

Le second concept art dévoile Héla (Cate Blanchett), la grande méchante de Thor Ragnarok, face à Loki et Thor qui semblent être sur terre, sûrement à la recherche d’Odin qui a disparu suite aux événements dans Thor : Le monde des Ténèbres.

 

Chris Hemsworth en pleine séance d’entrainement afin d’être prêt à affronter Hulk

L’acteur australien qui interprète le rôle de Thor a posté une vidéo le 6 février dans laquelle il est en train de se préparer physiquement afin de pouvoir combattre notre monstre vert préféré Hulk.

Chris tape de toutes ses forces dans un sac de frappe de couleur vert (chacun y verra sa signification).

Tout ça a de quoi nous promettre de beaux combats dans Thor Ragnarok.

Gettin ready to fight the Hulk

A post shared by Chris Hemsworth (@chrishemsworth) on

Du nouveau sur le rôle de Strange ?

Dans la scène post-générique de Docteur Strange, on constate que Thor demande de l’aide à celui-ci afin de l’aider à retrouver Odin qui a disparu….et il semblerait que, lors des Golden Globes qui ont eu lieu le 8 janvier 2017, Tom Hiddleston ait divulgué une info de taille. Docteur Strange utiliserait la gemme du temps afin de savoir pourquoi et comment a disparu Odin. C’est donc pour cela que Loki a pris l’apparence de son père, mais qu’il n’est pas la cause de sa disparition… Affaire à suivre….

Le Synopsis officiel de Thor Ragnarok

Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son marteau et se retrouve dans une course contre la montre pour revenir à Asgard et arrêter Ragnarok, la destruction de sa patrie et la fin de la civilisation Asgardienne, qui se trouve entre les mains d’une nouvelle menace Hela. Mais d’abord, il doit survivre à un combat de gladiateur mortel qui l’oppose à son ancien allié Avengers : l’incroyable Hulk.

Thor sans Mjöllnir

Mjöllnir : l’arme ultime de Thor

Le plus difficile pour Thor va être de devoir affronter tous ces gladiateurs sans son puissant marteau qu’est Mjöllnir. Comment va-t-il réussir sans lui ? Va-t-il le retrouver assez vite ? Ce sont tant de questions laissées en suspens dont nous aurons la réponse dans quelques mois….

Un mystérieux allié aux cotés de Thor

Dr Strange en action

Pour ceux qui ont envie de revoir le fabuleux Dr Stephen Strange sans pour autant attendre une suite de ses aventures en solo, vous allez être exaucés car Benedict Cumberbatch, qui joue le rôle du Docteur Strange, va combattre aux côtés de Chris Hemsworth (Thor) et Mark Ruffalo (Hulk).

On sait qu’il aura un rôle important dans Thor : Ragnarok mais de là à vous dire qu’il prendra part aux combat dans l’arène contre des gladiateurs voir même Hulk, rien n’est sûr… Affaire à suivre….

Photo de tournage

Thor RagnarokCette photo du tournage de Thor : Ragnarok montre le dieu du tonnerre avec le réalisateur Taika Waititi lors d’une répétition avant le tournage d’une scène.

Le trio Thor/Dr Strange/Hulk donne vraiment envie d’être en octobre prochain et nous permettra de combler le manque de ne pas avoir vu jouer notre monstre vert et le dieu du tonnerre dans Captain America: Civil War….

Pensez vous que Thor aura le même charisme sans Mjöllnir à ses côtés ?

LAISSER UN COMMENTAIRE