Nouvelle collaboration entre Disney et la marque Kipling

Publié par Alicia Ait Baha le 27 avril 2018 | Maj le 29 janvier 2019

Alerte nouveautés ! Vous vous souvenez surement tous de Kipling ? La célèbre marque de bagagerie au gorille zippé sur la fermeture éclair.  Eh bien la marque collabore une nouvelle fois avec Disney pour nous offrir une sublime collection estampillée de Mickey. Après les collections inspirées d’Alice au Pays des Merveilles et de Blanche Neige à l’occasion des 80 ans du film d’animation, Kipling nous en avait déjà mis plein les yeux avec des accessoires à croquer (à croquer… pomme… Blanche Neige…). Bref, retour en images sur tous ces articles Disney à s’offrir de toute urgence !

Mickey, star de ses 90 ans

Comme vous le savez tous, nous avons fêté les 90 ans de notre Mickey superstar en Novembre 2018 dernier. Kipling a ,de ce fait, décidé d’en faire son égérie pour sa nouvelle collection. Aujourd’hui, la marque a customisé ses modèles phares et en propose une trentaine, tous représentant notre souris adorée.

Que vous soyez plutôt pochettes, sac à dos ou sac en bandoulière, vous trouverez votre bonheur parmi les différents modèles. A dominante rouge, bleu et blanc, les accessoires Kipling s’accorderont avec la majorité de vos tenues. Ils accompagneront vos journées et voyages tout en ajoutant une part de magie.

Disponibles dès à présent sur la site internet de la marque, la fourchette de prix des produits va de 55€ à 179€. Avez-vous trouvé votre pépite Mickey Mouse ? Nous avons déjà fait une sélection sur laquelle craquer.

Alice au pays de Kipling

Elles sont absolument à croquer toutes ces pochettes Alice !! De notre rêveuse préférée en passant par le Chat Cheshire, la marque nous plonge directement au pays des merveilles, et ce, sans courir après le moindre le lapin ! Le gorille, emblème de la marque est toujours présent sur la fermeture. Toutes différentes, toutes sublimes, mais attention les ruptures de stock commencent hélas à nous priver de certains produits et le site Kipling France ne propose que très peu de choix. Nous vous invitons donc à non seulement être réactif si vous souhaitez acquérir un de ces articles, mais aussi à passer par le site Kipling US si vous souhaitez bénéficier d’un plus large choix. A noter que d’autres sites comme Amazon peuvent également vous proposer ces produits, à des frais de port plus attractifs qui plus est.

Blanche Neige et les 7 sacs Kipling

Nous vous le disions en introduction, l’an dernier Kipling nous avait déjà régalés avec une collection qui avait fait sensation, raison pour laquelle la marque s’est offerte une nouvelle collaboration avec Alice. Blanche Neige s’est offerte un look résolument moderne, épuré et un peu rock sur des sacs à dos et pochettes aux couleurs axées sur le noir, rouge et blanc. Si cette collection 2017 n’est plus disponible sur le site de Kipling France, pas d’inquiétude, il est facile de la retrouver sur le site Kipling US.

Vous l’aurez compris Kipling nous propose deux séries Disney absolument sublimes, et si vous hésitez à vous offrir une de ces merveilles, et bien n’hésitez plus, et faites vous un cadeau de non-anniversaire… vous le méritez bien ! Peut être qu’un jour les boutiques Disney Store proposeront la même chose.

Nouvelle collaboration entre Disney et la marque Kipling
4.8 (96%) 5 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *