Columbia : des blousons Star Wars pour lutter contre le froid

Publié par Laura Gérard le 11 janvier 2017 | Maj le 10 avril 2019

Columbia

« La Force est avec moi et je fais corps avec la Force« . Voici mot pour mot ce que vous pensez afin de ne pas craquer pour un produit estampillé Star Wars… Nous vous rassurons, c’est la même chose pour nous… Néanmoins, comment ne pas succomber devant les tenues des rebelles et/ou celles des sympathisants de l’Empire ? Vous nous suivez dans la galaxie du shopping Star Wars ? Embarquement immédiat avec la marque Columbia !

Rogue One : un spin-off Star Wars qui inspire le monde de la mode

Rogue One: A Star Wars Story a débarqué sur nos écrans le 16 décembre 2016. De nouveaux personnages sont apparus et avec eux de nouveaux styles vestimentaires. De nombreuses marques se sont alors approprié cet univers. S’habiller Star Wars ? Facile nous direz-vous, mais avez-vous la solution imparable pour lutter contre le froid ?

Couvrez-vous pour vos missions intergalactiques far far away avec Columbia

Avoir chaud et être du côté de la force ? C’est possible grâce à Columbia. En effet, la marque a développé deux vestes, l’une à l’effigie de l’héroïne emblématique de ce spin-off Jynn Erso, l’autre pour nos sauveurs préférés (eh oui messieurs, pas de jaloux) ressemblant trait pour trait à la veste portée par le Capitaine Andor.

Nous pouvons saluer l’approche de la marque, car à peu de choses près, on pourrait les confondre avec celles des acteurs du film.

La veste féminine est pratique car amovible tandis que la veste masculine vous sera d’une aide sans précédent contre les grands froids des planètes inconnues.




 

 

 

 

Avec ces superbes parkas, vous êtes parés pour vous rebeller et partir à la conquête des plans de l’Étoile Noire.

Céderez-vous à votre côté dark ?

Les rebelles ? Très peu pour vous ? Ne vous inquiétez pas, la marque a aussi pensé à ceux qui trouvent Dark Vador et ses acolytes stylés. Une veste Death Trooper a également été conçue par Columbia. Plus sobre, noire bien évidemment, résistante aux intempéries (oui, vous serez au sec sur la plate-forme de l’Étoile) vous pourrez également faire vos entrées sur le célèbre ta da da da da da da da … 

Malheureusement ou heureusement… A vous de choisir votre camp et la cause que vous défendez… Seule la veste Death Trooper est encore disponible sur le site de la marque au prix de 450 $ soit environ 430 €.

« La Force est avec moi et je fais corps avec la Force« … A vous de nous dire ?

Pourquoi opter pour un manteau Columbia ?

Choisir un manteau Columbia c’est faire le choix de la qualité. En effet, les manteaux de la marque sont épais et savent résister aux intempéries et surtout au froid. Vous pourrez ainsi être bien protégé contre le froid de l’hiver notamment si vous avez envie de vous rendre à Disneyland Paris. Les manteaux Star Wars de la marque Columbia ne sont bien entendu pas les seuls choix disponibles, en effet du plus coloré ou plus sobre, vous trouverez nécessairement votre bonheur.

Les choix sont très variés en matière de modèle et vous pourrez ainsi trouver des manteaux pour toute la famille. Les vêtements sont résistants et vous feront plusieurs années sans aucun soucis. Un bon entretien et une conservation à l’abris de la lumière et de la poussière pendant les journées plus chaudes vous permettront de prolonger la matière ainsi parfaitement conservée. Le Meilleur blouson Columbia dépendra de votre utilisation mais des manteaux sont davantage déclinés sous forme de coupe-vent, idéal pour des vacances à la montagne tandis que d’autres font plus ville et ont même une capuche avec un rebord en fourrure pour un look très tendance. Si vous êtes plus tourné vers les motifs, les éditions limitées vous satisferont très probablement pour des looks ultra tendance.

1 commentaires sur "Columbia : des blousons Star Wars pour lutter contre le froid"
  1. Poupou

    Étoile noire ou étoile de la mort ? :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *