Lena Hoschek invite Mickey sur les podiums

Publié par Laura Gérard le 24 janvier 2017 | Maj le 4 juin 2017

Mickey, affublé de son célèbre short rouge et de ses chaussures jaunes, traverse les âges et garde un style indémodable. Quoi de plus normal, nous direz-vous, qu’il devienne l’inspiration principale des créateurs du monde entier ? Lena Hoschek l’a invité sur les podiums à l’occasion de la dernière Mercedes-Benz Fashion Week de Berlin, pour la présentation de sa collection Dollhouse. Retour sur un défilé… haut en couleur !

Lena Hoschek : un style classique indémodable

Lena Hoschek est une créatrice autrichienne officiant depuis 2005. Son style ? Remettre au goût du jour des modèles et silhouettes dotés de codes plutôt classiques. Néanmoins ne vous y trompez pas, la créatrice veut absolument sortir du conventionnel tout en mettant la femme en valeur. Pour sa collection Automne/Hiver 2017, notre chère Lena (nous la connaissons aussi évidemment) donne le ton avec l’aide de notre souris préférée.

Mickey, icône de mode et prochaine star de vos hivers

Nous sommes en pleine saison des défilés et Mickey a choisi Berlin pour poser ses valises.

Allier une de vos idoles (Mickey… of course) et arborer une silhouette ultra-féminine, impossible ? Pas pour Lena Hoschek ! En effet, la créatrice a invité la célèbre bande d’amis sur des robes à la coupe classique, permettant de montrer une fois de plus que l’univers Disney n’est pas que pour les enfants.

Des couleurs sobres : du gris, du noir… oui nous sommes bien dans une collection Automne/Hiver !  Mais grâce à cette inclusion de l’univers magique de Mickey, la créatrice sait nous redonner le moral et même nous inciter à attendre l’automne prochain… avec impatience ?

                Des couleurs sobres ? Pas que ! Vous avez toujours rêvé de faire un retour dans le passé, direction les années 80 ? Lena Hoschek a répondu à vos attentes en mettant en avant Mickey à travers des robes hautes en couleur. Prêtes à porter du fluo en hiver ? On vous l’assure, vous serez un rayon de soleil en pleine période hivernale.

                     

Quelle pièce rejoindra votre garde robe ? Ou peut-être aurez-vous envie d’une robe plus… princesse ? C’est à vous de voir, Lena a tout prévu.

Lena HoschekComme quoi, l’univers Disney n’a pas fini d’inspirer petits et grands… Envie de regarder le défilé de l’artiste ? C’est par ici.

Lena Hoschek invite Mickey sur les podiums
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *