Mickey et Minnie métamorphosés à Shanghai Disney Resort

Publié par Florian Mihu le 16 avril 2016 | Maj le 4 juin 2017

Une photo d’un shooting orchestré par Mickey et Minnie Mouse dans le cadre de la promotion de Shanghai Disney Resort, dont l’ouverture est désormais imminente, révèle un visage retravaillé de nos personnages favoris. Les souris iconiques bénéficieront, on le savait déjà, d’un relooking à même de coller aux traditions folkloriques chinoises en gardant évidemment un esprit disneyen.

Depuis le 18 janvier 2017 Mickey et Minnie sont à Disneyland Paris avec les nouvelles têtes dans le parc ainsi que à Rencontre avec Mickey dans Fantasyland et sur la Magie Disney en Parade tous les jours.

Photos de InsideDLParis.

Les nouveaux costumes de Minnie et Mickey

Mais on ignorait jusqu’à aujourd’hui qu’ils subiraient également un « lifting » ! Plus cartoonesques, plus modernes, plus brillants, les faciès des personnages changent radicalement. Par ailleurs, le volume des têtes a l’air d’avoir diminué par rapport aux versions normales dans les autres parcs Disney. Ce qui frappe également, c’est la modification du regard. La forme des yeux est plus resserrée. Il y a moins de relief apparent et les cils de Minnie semblent dessinés plutôt qu’en relief. Enfin, le front est plus resserré lui aussi : les sourcils en sont plus rapprochés malgré l’aspect global du visage qui ne change pas. Qu’en pensez-vous ? (Re)découvrez notre guide complet pour préparer votre séjour au 6ème Resort Disney…

Mickey et Minnie : APRES / AVANT

Ces photos des nouveaux looks des personnages ont été prises hier, lors d’un événement presse de promotion du parc…

Ces photos datent d’il y a quelques jours avec les anciennes versions des personnages, histoire de comparer…

Les nouveaux costumes de Mickey et Minnie, commence à arriver dans l’ensemble des parcs Disney dans le monde.

Mickey et Minnie illuminent Chicago

Mickey and Minnie at Chicago Pour l’événement à Chicago, Mickey et ses amis se sont déplacés devant plus d’un million de personnes afin de célébrer la 21éme saison des illuminations de la ville pour Noël. Il y avait plus de 200 arbres illuminés et un feu d’artifice spectaculaire le soir.

Voici une vidéo du passage de Mickey et Minnie :

Mickey et Minnie métamorphosés à Shanghai Disney Resort
Noter cet article

2 commentaires sur "Mickey et Minnie métamorphosés à Shanghai Disney Resort"

  1. Juju

    Ils sont horribles ! J’espère qu’ils n’arriveront pas dans les autres parcs !! C’est vraiment dommage de gâcher de tels personnages.

  2. Hitomichan

    Au contraire, je préfère la dernière version !! Ils ont vraiment la tête qu’ils font dans leur dessin animé :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *