L’Enchanted Storybook Castle

A la fin de l’été, nous avons eu le privilège de voyager à l’autre bout de la terre, en Asie, où nous avons découvert deux des trois resorts Disney qui sont installés là-bas. Nous avons tout d’abord passé quatre jours à Tokyo Disney Resort (séjour que vous pouvez découvrir ici) puis quatre jours dans le tout dernier né des parcs Disney, Shanghai Disney Resort. Nous vous proposons ainsi de découvrir de nombreuses photos de notre fabuleux voyage, en abordant maintenant la visite du nouveau parc chinois. Contrairement à notre article précédent, où vous nous avez suivis jour après jour, nous vous proposons ici de découvrir le parc par land.

Extérieur et entrée de Shanghai Disneyland

L’aventure Disney à Shanghai commence dès la sortie du métro pour les visiteurs. En effet, de magnifiques statues de Mickey et Minnie accueillent les visiteurs se dirigeant vers le parc, à partir du métro.

Statues de Mickey et Minnie dans la station de métro de Shanghai Disney Resort

Ensuite, en sortant de la station de métro et en se dirigeant vers le parc, on ne peut qu’être ébloui par l’immensité du lac, le Wishing Star Lake. Sur la rive opposée à l’entrée du parc, o