La Mickey Avenue de Shanghai Disneyland

Banniere_Shanghai Disney Resort

Commençons tout d’abord notre merveilleux voyage avec l’avenue qui ouvre tous les parcs Disney du monde. Mais à Shanghai Disney Resort, ce ne sera pas une Main Street comme nous avons l’habitude de la connaître mais la Mickey Avenue. Les visiteurs pourront profiter des boutiques et des restaurants de la petite avenue durant leur séjour dans le parc. Voici quelques concept-arts de ce land à part entière…

Au centre de la Mickey Avenue, juste devant l’entrée du parc, il y aura un petit lieu de spectacle où le Shanghai Disneyland Band jouera de la musique pour le plus grand bonheur de tous.

Shanghai Disneyland Band
Shanghai Disneyland Band

Sur la Mickey Avenue, vous trouverez trois boutiques dont nous connaissons les noms :

  • Sweethearts Confectionnery, spécialisée dans la cuisine et la décoration de maison, entre autres ;
  • Avenue M Arcade, immense boutique de type Emporium ;
  • Carefree Corner, qui proposera des articles divers et sera notamment le lieu d’achat des Photopass.

Le Cheep & Dale’s Treehouse Treats

Premier restaurant que les visiteurs découvriront à l’entrée du parc, sur le côté droit de la Mickey Avenue, Le Cheep & Dale’s Treehouse Treats servira de la nourriture de type fast-food dans un but plutôt équilibré : salades, fruits, yaourts…

Remy’s Patisserie

Situé dans l’angle droit de la Mickey Avenue en direction des Gardens of Imagination, la Remy’s Patisserie sera un service rapide proposant des pâtisseries sur le thème du film Ratatouille, comme son nom l’indique.

Remy's Patisserie
Remy’s Patisserie

Il paparino

Il paparino sera un restaurant de type service rapide qui vous amènera dans un voyage en compagnie de notre canard grognon préféré : Donald ! Vous pourrez y acheter des glaces et autres desserts glacés.

Il paparino
Il paparino

Mickey & Pals Market Café

Il est à noter que ce restaurant, bien qu’indiqué faisant partie de la Mickey Avenue sur le site officiel, semble plus proche du land Gardens of Imagination que de l’avenue en elle-même. De type service rapide, le Mickey & Pals Market Café offrira des spécialités venant des quatre coins du monde pour le plus grand plaisir des visiteurs venus d’ailleurs… Accolé à ce restaurant, vous pourrez trouver une boutique nommée le Wistle Stop Shop qui vendra majoritairement des accessoires.

Mickey & Pals Market Café
Mickey & Pals Market Café

LAISSER UN COMMENTAIRE