Le Davy Crockett Ranch va accueillir Donald et les Castors Juniors !

Publié par Magali Milanini le 15 avril 2024 | Maj le 14 avril 2024

Depuis un peu plus d’une dizaine d’années, les hôtels de Disneyland Paris ont tour à tour bénéficié de réhabilitations et de rethématisations afin d’intégrer l’univers Disney à ses décors. Un seul hôtel n’avait pas encore bénéficié de cette refonte : le très fameux Disney’s Davy Crockett Ranch. Et c’est donc son tour en 2024 !

Donald et les Castors Junior arrivent au Davy Crockett Ranch

C’est en 2012 que Disneyland Paris a commencé la grande rénovation de ses hôtels. Tour à tour ils ont bénéficié d’une grande rethématisation en faveur de nos personnages Disney préférés. Le Santa Fe a ainsi accueilli les personnages de Cars, le Cheyenne les cow-boys de Toy Story, le Sequoia Lodge l’univers forestier de Bambi, le Newport Mickey et ses amis et le New York est devenu l’hôtel Marvel. Et maintenant que le Disneyland Hotel a rouvert ses portes avec son thème royal et princier, il ne reste plus qu’au Davy Crockett Ranch de se refaire une beauté. Disneyland Paris a trouvé le thème idéal pour ses bungalows : Donald et les Castors Juniors, nom de la troupe de Scout de Riri, Fifi et Loulou, seront ainsi au centre de la décoration !

Lire la suite   Un restaurant Mary Poppins au Grand Floridian Resort & Spa

Un « hôtel » pas comme les autres

Le Disney’s Davy Crockett Ranch tient véritablement une place à part au sein de la destination européenne. Plus éloigné du parc que les autres hôtels Disney et situé dans un magnifique écrin de verdure, il propose aux visiteurs de loger dans des bungalows, dotés d’une cuisine, et non dans des chambres d’hôtel classiques. Le petit-déjeuner peut d’ailleurs être pris au restaurant buffet des lieux, le Davy’s Crockett Tavern, ou être livré directement dans votre Bungalow pour un repas plus cosy !

Mais cet hôtel a un inconvénient majeur : il faut absolument une voiture pour s’y rendre car aucune navette ne le relie aux parcs Disney. Nous avons déjà vu des visiteurs désespérés sortant de la gare SNCF de Marne-La-Vallée-Chessy devoir payer un taxi pour se rendre à l’hôtel… Nous espérons donc qu’en plus de l’arrivée de Donald et ses amis, Disneyland Paris décidera d’enfin mettre des navettes entre le Davy Crockett Ranch et les parcs. C’est en effet le reproche principal fait à cet hôtel définitivement pas comme les autres.

Côté timing, Disneyland Paris a annoncé que les bungalows seraient progressivement remplacés dès cette année ! Que pensez-vous de cette annonce ?

5/5 - (3 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *