Walt Disney World : le restaurant Spice Road a ouvert ses portes à Epcot

Publié par Florian Mihu le 20 janvier 2014 | Maj le 23 mai 2017

Le nouveau restaurant de service à table Spice Road Table a officiellement ouvert ses portes aujourd’hui aux visiteurs du Pavillon du Maroc à Epcot.

Offrant une vue imprenable sur le lac World Showcase du parc sous tous les angles, proposant une cuisine gastronomique de spécialités méditerranéennes, le restaurant Disney de service à table Spice Road Table a accueilli ses premiers clients aujourd’hui à Epcot. Situé dans la zone du Pavillon marocain, le cadre enchanteur s’inspire des décorations des riads traditionnels maghrébins. Des animations y sont également proposées : musique en live proposée par le Mo Rockin’ Band, tatouages au henné, un bar à jus et une boutique (inspirée des marchands présents dans les souks) proposant de nombreux mets à emporter chez soi : olives, épices, thé à la menthe, harissa…

Le restaurant SPICE ROAD

0110ZW_0016MS-600x399

Au niveau de la décoration intérieure, on peut remarquer que les murs ont été peints en bleu azur, les luminaires marocains, les tapisseries et les carrelages ajoutent à l’ambiance chaleureuse du lieu et à son authenticité. Le Spice Road Table pourra servir jusqu’à 60 tables à l’intérieur et le double à l’extérieur. Un point idéal non seulement pour le milieu de journée mais aussi pour les soirées devant le spectacle pyrotechnique IllumiNations: Reflections of Earth sur le lac. Il est tout à fait possible de venir simplement déguster une boisson fraîche ou un thé en journée. Les spécialités proposées sont diverses et variées par ailleurs : tapas, tajines, croquettes de morue salée et calmars frits, agneau épicé, rouleaux de poulet à l’harissa, merguez. Au niveau des boissons, la sangria est bien évidemment à l’honneur, ainsi qu’une bière « méditerranéenne » et une variété de cocktails originaux.

Les clients désireux de ne pas nécessairement s’asseoir peuvent tout à fait venir siroter un rafraîchissement au bar à « jus » marocain. De nombreux cocktails y sont proposés comme le Morocarita, l’Habibi Daiquiri ou le Sultan’s Colada. On y trouvera également quelques parfums de glace spéciaux comme à l’amande grillée ou à l’eau de rose, ainsi que des boissons typiquement inspirées du bassin méditerranéen (bières, vins, sangria…). Le restaurant ouvre ses portes quotidiennement à 11h et ferme à la fermeture du Parc Epcot. Aucun coupon de restaurant Disney n’y est admis tout comme les réservations. Si vous passez vos prochains vacances à Walt Disney World, ce lieu sera sans doute immanquable tant le charme y est de mise !

 

Walt Disney World : le restaurant Spice Road a ouvert ses portes à Epcot
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *