Alice et La Reine de Cœur : Retour au Pays Des Merveilles à Disneyland Paris

Publié par Magali Milanini le 12 mars 2024 | Maj le 13 mars 2024

Le parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris bénéfice depuis quelques années de grandes réhabilitations et nouveautés. Alors que les travaux pour l’arrivée du lac et du land La Reine des Neiges battent leur plein, nous avons des nouvelles du spectacle qui remplacera Moteurs… Action! Stunt Show Spectacular : Alice et La Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles !

Alice et La Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles

Le spectacle Moteurs… Action! Stunt Show Spectacular a son remplaçant !

La scène qui a vu les cascades de voitures et de motos les plus incroyables à l’ouverture du parc Walt Disney Studios a un nouveau nom ! Le Theater of the Stars rouvre ses portes au printemps 2024 afin d’accueillir un spectacle inédit : Alice et La Reine de Coeur : Retour au Pays Des Merveilles. Mais que vient faire Alice au Pays des Merveilles au Walt Disney Studios nous direz-vous ? L’explication est toute simple. La zone qui reliera l’actuel parc des Walt Disney Studios au lac, et qui se situera derrière The Twilight Zone Tower of Terror, comportera un jardin anglais, qui rendra hommage aux plus belles productions de nos voisins d’Outre-Manche. Peter Pan et Mary Poppins ont ainsi été évoqués. Et Alice au Pays des Merveilles, écrit par l’auteur Lewis Carroll, vient elle aussi d’Angleterre ! D’où la présence du spectacle à cet endroit. Mais que nous proposera ce nouveau show à Disneyland Paris ?

Lire la suite   Mariage hindou à Disneyland paris : un moment de rêve !

Alice et La Reine de Coeur : Retour au Pays Des Merveilles

Pour faire suite à l’incroyable performance de cascades de voitures et de motos qui rythmaient les lieux, il fallait un autre spectacle tout aussi électrisant. Accrochez vous car des cascades, il y en aura ! En effet, des riders de BMC et des acrobates feront de la haute voltige dans ce spectacle haut en couleurs.

Alice est de retour au Pays des Merveilles en compagnie de La Reine de Cœur, du Chapelier Fou et d’autres personnages du dessin animé Disney. Et les adversaires vont de nouveau s’affronter avec leurs équipes respectives, dans un « face à face pop rock plein d’énergie » comme nous l’apprend le communiqué de presse officiel de Disneyland Paris. Les spectateurs seront intégrés dans le spectacle grâce au Chapelier Fou. En effet, ils seront invités à choisir la fin du spectacle, c’est à dire qui d’Alice ou la Reine de Cœur remporte la bataille !

Que pensez-vous de cette annonce ? Nous avons hâte de découvrir ce que peut donner ce nouveau spectacle qui fait preuve d’une grande originalité et témoigne de la volonté de Disneyland Paris de se renouveler.

5/5 - (2 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *