Offres et promotions pour Walt Disney World Resort et Disneyland Resort

Publié par Edouard Cardey le 7 mars 2018 | Maj le 13 septembre 2018

Les États-Unis possèdent deux des six resort Disney qui existent dans le monde : Disneyland Resort (le tout premier) et Walt Disney World Resort. Pour les fans des parcs Disney, visiter ces resort est un doux rêve qui peut paraître inaccessible économiquement parlant. Néanmoins, il existe différentes promotions pour rendre ce voyage possible. Retrouvez ici les différentes offres et promotions pour Disneyland Resort et Walt Disney World Resort.

Promotions pour Walt Disney World Resort

Il existe de nombreux sites où l’on peut trouver des promotions pour préparer au mieux son séjour à Walt Disney World Resort. Néanmoins, le site officiel du resort et le site de la Walt Disney Travel Compagny proposent généralement les offres les plus intéressantes pour les Européens. C’est pourquoi on se concentra principalement sur ces sites.

Photo du château de Walt Disney World Resort où il y a de nombreuses promotions.

Walt Disney World Resort

Promotions pour l’automne 2018 sur le site officiel de Walt Disney World Resort

Trois nouvelles promotions sont disponibles pour profiter de Walt Disney World Resort pendant l’automne 2018. Premièrement, des réductions sur les chambres pour la plupart des nuits entre dimanche et jeudi pour des séjours compris entre le 8 octobre et le 7 novembre 2018 (réservation possible jusqu’au 7 octobre) et des séjours compris ente le 11 novembre et le 24 décembre 2018 (réservation possible jusqu’au 24 décembre). Ainsi, les visiteurs peuvent d’une réduction de :

ableau avec les réductions sur les chambres pour Walt Disney World Resort.

Promotion WdW – Room Only

Cette offre est disponible ici. Deuxièmement des offres spéciales pour des séjours de 4 nuits avec des tickets 4 pour jours (sans park hopper) sont disponibles. La promotion Enchanted Escape Together marche pour la plupart des nuits du dimanche au jeudi comprises entre le 12 août et le 1er octobre 2018. Ainsi, les prix de ce forfait vacances sont :

  • A partir de 1999 USD au Disney’s All-Star Resort.
  • A partir de 2338 USD au Disney’s Coronado Spring Resort.
  • Pour le Disney’s Animal Kingdom Lodge : à partir de 2876 USD.
  • Enfin, à partir de 2923 USD pour le Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa.

Le tarif est pour quatre personnes : deux adultes, 1 adolescent (plus de 10 ans) et un enfant (plus de 3 ans). On peut réserver de cette offre jusqu’au 7 octobre ici. Enfin, la promotion Kid-Size Enchanted Escape marche de la même façon et aux même dates mais pour des séjours de 3 nuits et des tickets deux jours (sans park hopper) pour 2 adultes et un enfant. Ainsi, les prix de ce forfait vacances sont :

  • A partir de 999 USD au Disney’s All-Star Resort.
  • A partir de 1212 USD au Disney’s Coronado Spring Resort.
  • Pour le Disney’s Animal Kingdom Lodge : à partir de 1614 USD.
  • Enfin, à partir de 1649 USD pour le Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa.

On peut réserver de cette offre jusqu’au 7 octobre ici.

Forfait vacances exclusif pour l’automne sur le site officiel de Walt Disney World Resort

Un tout nouveau type d’offre spécial vient de voir le jour sur le site officiel de Walt Disney World Resort. Le forfait Fall Into Magic propose un séjour de 4 jours / 5 nuits compris entre le 3 et le 8 septembre 2018 dans tous les hôtels du resort. En plus des nuits et des tickets pour les parcs à thème avec l’option park hopper, il propose aux visiteurs des activités exclusives :

  • le 4 septembre : un dîner Welcome to Fall à EPCOT avec des plats inspirés de l’EPCOT Internationnal Food & Wine Festival.
  • le 5 septembre : un tour nocturne dans l’attraction Kilimanjaro Safaris suivi d’une représentation du spectacle nocturne River Of Light au parc Disney’s Animal Kingdom après les heures d’ouverture du parc.
  • Au 6 septembre : 2 heures d’accès au nouveau land Toy Story Land après la fermeture du parc Disney’s Hollywood Studios.
  • Un accès à la soirée Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party du 7 septembre au parc Magic Kingdom.

On peut profiter de cette offre jusqu’au 19 août ici.

Offre avec formule repas pour l’automne 2018 sur le site officiel de Walt Disney World Resort

Deux promotions pour l’automne sont disponibles sur le site officiel de Walt Disney World Resort. Premièrement, l’offre Dig Into A Delicious Offer – It’s Free comprend un Dining Plan gratuit pour des séjours de minimum 5 nuits dans certains hôtels du resort. Cette offre est valable pour la plupart des nuits comprise entre le 20 août et le 29 septembre 2018, entre le 24 et le 27 novembre 2018 et entre le 7 et le 23 décembre 2018. En fonction, de l’hôtel choisi, on peut avoir un Dining Plan différent :

Photo de la promotion free dining plan à Walt Disney World Resort.

Promotion avec Dining Plan offert

Pour rappel, le Disney Dining Plan comprend deux crédits snack, un crédit Quick service et un crédit Table Service par jour et par personne. Le Disney Quick-Service Dining Plan comprend deux crédits snack et deux crédits Quick Service par jour et par personne. On peut réserver avec cette offre jusqu’au 7 juillet 2018 ici.

Deuxièmement, la promotion Get Ready to Play Big and Save Up to 25% permet de profiter jusqu’à 25 % de réduction sur les chambres uniquement dans certains hôtels de Walt Disney World Resort. Cette offre est valable pour la plupart des nuits comprises entre le 2 août 2018 et le 7 octobre 2018. Ainsi on peut profiter d’une réduction de :

Tableau avec les réductions sur les chambres pour Walt Disney World Resort.

Promotion sur les chambres pour l’automne.

On peut réserver avec cette offre jusqu’au 7 septembre 2018 ici.

Promotions pour l’année 2019 sur le site de la Walt Disney Travel Compagny

L’une des promotions les plus attendus est enfin en ligne sur le site de la Walt Disney Travel Compagny. En effet, cette offre est valable sur quasiment toute l’année 2019 et permet de profiter pour toute la durée du séjour :

  • D’un petit déjeuner gratuit dans les hôtels de la catégorie value.
  • D’un Quick Service Dining Plan gratuit dans les hôtels de la catégorie moderate. Cela comprend deux crédits Quick Service et deux crédits snacks par personne et par jour.
  •  Ou d’un Disney Dining Plan gratuit dans les hôtels à partir de la catégorie Deluxe. Cela comprend un crédit Table Service, un crédit Quick Service et deux crédits snacks par jour et par personne.

De plus, cette promotion se combine avec une autre déjà présente sur le site : le prix d’un Ultimate Ticket – 14 jours pour le prix de celui pour 7 jours. Un Ultimate Ticket comprend l’option park hopper ainsi que l’accès aux parcs aquatiques de Walt Disney World Resort. La promotion comprend aussi un Memory Maker offert qui permet de garder toute une copine digitale de toutes les photos faites sur place. Enfin, une carte cadeau d’une valeur de 200 USD à échanger (puis utiliser) sur place est aussi offerte.

Cette promotion est valable pour toutes les arrivées en 2019 sauf quelques dates à forte influence ainsi que le mois de décembre. La réservation se fait sur le site de la Walt Disney Travel Compagny.

Promotions pour Disneyland Resort

Par rapport à son cousin floridien, il y a très peu de promotions pour Disneyland Resort surtout pour les non californiens. Néanmoins, il existe un vacation package disponible toute l’année. Ce dernier associe les nuits à l’hôtel (Disney ou Good Neighbor Hotel) et les tickets pour les parcs selon la durée que l’on souhaite. De plus, il comprend des petits cadeaux (pin’s, lanière pour la valise, …) mais n’est pas forcément le plus intéressant niveau prix en comparaison aux autres offres.

Photo du parc Disneyland où les promotions sont plus rares.

Parc Disneyland

Il est aussi possible de trouver d’autres promotions pour certaines périodes de l’année.

Offres pour les saisons d’Halloween et Noël

Afin de participer aux différentes célébrations d’Halloween et de Noël , le site officiel de Disneyland Resort propose des promotions sur les chambres du mois d’octobre à décembre.. La promotion est valable sur la plupart des nuits entre dimanche et jeudi pour des séjours compris entre le 28 octobre et le 20 décembre 2018. Ainsi, on peut profiter d’une réduction de :

  • 20% sur les chambres standards et 25% sur les chambres premium du Disney’s Grand Californian Hotel & Spa.
  • 15% sur les chambres standards et 20% sur les chambres premium du Disneyland Hotel
  • 10 % sur toutes les chambres du Disney’s Paradise Pier.

Cette promotion est disponible jusqu’au 6 décembre 2018  ici.

Photo de disneyland à Noël ou il y a des promotions

Noël à Disneyland

Promotions sur le site Get Away Today

Le site de Get Away Today est le seul site revendeur autorisé par Disneyland Resort. Il propose régulièrement des offres sur des packages comprenant hôtels (hôtel Disney mais aussi autour des parcs) + tickets. De plus il possède aussi des remises sur les tickets seuls. Cela vaut donc le coup de le regarder régulièrement si l’on souhaite se rendre dans le tout premier parc Disneyland. ans

Offres et promotions pour Walt Disney World Resort et Disneyland Resort
4 (80%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *