Offres et promotions pour Walt Disney World Resort et Disneyland Resort

Publié par Edouard Cardey le 7 mars 2018 | Maj le 26 juillet 2019

Les États-Unis possèdent deux des six resort Disney qui existent dans le monde : Disneyland Resort (le tout premier) et Walt Disney World Resort. Pour les fans des parcs Disney, visiter ces resort est un doux rêve qui peut paraître inaccessible économiquement parlant. Néanmoins, il existe différentes promotions pour rendre ce voyage possible. Retrouvez ici les différentes offres et promotions pour Disneyland Resort et Walt Disney World Resort.

Promotions pour Walt Disney World Resort

Il existe de nombreux sites où l’on peut trouver des promotions pour préparer au mieux son séjour à Walt Disney World Resort. Néanmoins, le site officiel du resort et le site de la Walt Disney Travel Compagny proposent généralement les offres les plus intéressantes pour les Européens. C’est pourquoi on se concentra principalement sur ces sites.

Photo du château de Walt Disney World Resort où il y a de nombreuses promotions.

Walt Disney World Resort

Le forfait The Ultimate Disney Christmas Package

Pour les chanceux qui seront à Walt Disney World Resort pendant la période de Noël, le resort propose une forfait exclusif de 6 jours / 5 nuits du 21 au 26 décembre. Ce séjour comprend :

  • Samedi 21 décembre : un accès nocturne aux attractions du parc Disney’s Animal Kingdom y compris Flight of Passage et Na’vi River Journey et une représentation du spectacle River of Light : We are One.
  • Dimanche 22 décembre : des tickets pour la soirée Mickey’s Very Merry Christmas Party au parc Magic Kingdom.
  • Lundi 23 ou mardi 24 décembre : une place réservée dans une zone avec une vue dégagé sur le spectacle EPCOT Forever et une carte de 50 USD / personne profiter des plats et des boissons de Noël proposés durant l’EPCOT International Festival of Holidays.
  • Le 25 décembre : C’est Noël ! Chaque visiteur recevra un cadeau Disney directement dans sa chambre.

Une sélection d’hôtels participent à cette offre avec des prix variant en fonction de son choix. Ainsi, pour une famille avec 2 adultes, 1 adolescent et 1 enfant (jusque 9 ans), les prix sont :

  • 3980 USD pour le Disney’s Coronado Springs Resort (standard view).
  • 4780 USD pour le Disney’s Animal Kingdom Lodge (standard view).
  • 5500 USD pour le Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa (1 bedroom)
  • Et 6900 USD pour le nouveau Disney’s Riviera Resort (Deluxe Studio)

Cette offre est réservable jusqu’au 26 octobre ici.

Promotions pour l’automne et Noël sur le site officiel de Walt Disney World Resort

Deux nouvelles promotions sont disponibles pour l’automne et Noël à Walt Disney World Resort. Premièrement, une offre qui propose jusqu’à 20 % de réduction sur les chambres uniquement dans certains hôtels en réservant jusqu’au 24 décembre 2019. On peut profiter d’une réduction de :

Tableau avec les réduction sur les hôtels de Walt Disney World Resort.

Tableau réduction

La réduction est valable pour trois périodes :

  • La plupart des nuits comprises du 1 au 28 septembre 2019 (réservation jusqu’au 29 septembre).
  • La plupart des nuits du dimanche au jeudi comprises entre le 29 septembre 2019 et le 7 novembre 2019 (réservation jusqu’au 7 novembre).
  • Enfin, la plupart des nuits du 10 novembre au 24 décembre 2019 (réservation jusqu’au 24 décembre).

Les hôtels Disney’s All-Stars, Disney’s Art of Animation Resort et Disney’s Pop Century Resort ont 10% de remise uniquement pour la période du 10 novembre au 24 décembre 2019. Cette offre est disponible ici.

La deuxième offre un Dining Plan offert avec une réservation dans certains hôtels de la destination. En fonction, voici quelle formule repas on peut avoir :

Tableau avec les types de dining plan offert pour les hôtels de Walt Disney World Resort.

Dining Plan Offert

De même, cette offre est valable pour trois périodes :

  • La plupart des nuits du 1 au 18 septembre 2019.
  • La plupart des nuits du 17 au 27 novembre 2019.
  • Enfin, la plupart des nuits du 8 au 23 décembre 2019.

Les hôtels Disney’s All-Star Music et Sport Resorts ainsi que le Disney’s Pop Century Resort auront aussi cette offre avec un Quick Service Dining Plan offert pour la plupart des nuits du 8 au 23 décembre 2019. Cette offre est réservable ici jusqu’au 29 septembre 2019.

Promotions pour l’année 2019 sur le site de la Walt Disney Travel Compagny

Le Dining Plan offert de retour

L’une des promotions les plus attendus du site disneyholidays est bientôt de retour. Il s’agit de l’offre Free Dining Plan qui comprend :

  • Un Dining Plan offert dont le type change en fonction du type d’hôtel :
    • Le petit déjeuner est offert pour une réservation dans un hôtel Value.
    • Le Quick Service Dining Plan pour les hôtels Moderate.
    • Le Disney Dining Plan pour les hôtel Deluxe.
  • Le cumul avec l’offre 14-Day Ultimate Ticket qui permet d’accéder a tous les parcs (y compris aquatiques du resort) pendant 14 jours pour le prix de 7. Ces tickets incluent le Park Hopper et un Memory Maker offert.
  • Une carte cadeau de 100 USD utilisable n’importe où à Walt Disney World Resort.

Cette offre est limitée dans le temps car on ne peut réserver que jusqu’au 22 octobre 2019. De plus, on ne peut réserver que pour des arrivées comprises entre les 1 janvier et le 29 mars 2020 et entre les 19 avril et 3 octobre 2020. Une offre incontournable pour les gourmands et amoureux de Walt Disney World Resort. 

Promotions en cours sur Disneyholidays

Actuellement, deux promotions se cumulent sur le site disneyholidays :

  • Les 14-Day Ultimate Ticket sont de retour permettant d’accéder pendant quatorze jours pour le prix de sept aux six parcs à thèmes de Walt Disney World Resort (incluant donc les parcs aquatiques).
  • Des nuits gratuites en fonction de la durée de son séjour sur place :
    • Deux nuits offertes pour des séjours de 7 à 13 nuits.
    • Quatre nuits offertes pour des séjours de 14 à 20 nuits.
    • Six nuits offerts pour des séjours de 21 nuits et plus.

Ces offres sont disponibles jusqu’au 1er avril pour la plupart des arrivées comprises entre le 1er janvier et le 28 septembre 2019. Un Memory Maker est compris dans ces offres.

Promotions pour Disneyland Resort

Par rapport à son cousin floridien, il y a très peu de promotions pour Disneyland Resort surtout pour les non californiens. Néanmoins, il existe un vacation package disponible toute l’année. Ce dernier associe les nuits à l’hôtel (Disney ou Good Neighbor Hotel) et les tickets pour les parcs selon la durée que l’on souhaite. De plus, il comprend des petits cadeaux (pin’s, lanière pour la valise, …) mais n’est pas forcément le plus intéressant niveau prix en comparaison aux autres offres.

Photo du parc Disneyland où les promotions sont plus rares.

Parc Disneyland

Il est aussi possible de trouver d’autres promotions pour certaines périodes de l’année.

Offres estivale Stay, Play and Save

Afin de profiter de l’été et des nouvelles parades, Disneyland Resort propose des promotions sur les chambres pour des séjours jusqu’à septembre Celles-ci sont valables sur la plupart des nuits entre dimanche et jeudi. Cette offre se compose

  • Au Disney’s Grand Californian Hotel & Spa : une réduction est de 15% sur les chambres premiums et 10% sur les chambres standards.
  • Au Disneyland Hotel : une réduction est de 15% sur les chambres premiums et 10% sur les chambres standards

Ces promotions sont valables pour des séjours compris entre le 23 juillet et le 26 septembre et réservables jusqu’au 25 septembre ici.

Promotions sur le site Get Away Today

Le site de Get Away Today est le seul site revendeur autorisé par Disneyland Resort. Il propose régulièrement des offres sur des packages comprenant hôtels (hôtel Disney mais aussi autour des parcs) + tickets. De plus il possède aussi des remises sur les tickets seuls. Cela vaut donc le coup de le regarder régulièrement si l’on souhaite se rendre dans le tout premier parc Disneyland. ans

2 commentaires sur "Offres et promotions pour Walt Disney World Resort et Disneyland Resort"
  1. Carolina

    C’est super intéressant mais je ne trouve aucune de ces promos quand je clique sur les liens qui sont affichés dans l’article ! :/

  2. Edouard Cardey Post author

    Bonjour !

    Il se peut parfois que votre navigateur vous mette automatiquement sur la version européenne du site ne permettant pas de voir les promos américaines. Pour voir les promotions dont on parle, il faut changer la langue « Europe (English) » pour « United States (English) ».

    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *