Club Mouse Beat : un nouveau spectacle à Tokyo Disneyland

Publié par Esther Lebarbier-Héron le 5 juillet 2021 | Maj le 5 juillet 2021

Le 2 juillet 2021, un nouveau spectacle a été lancé à Tokyo Disneyland : le « Club Mouse Beat » ! Présenté à Showbase, l’un des amphithéâtres principaux du parc japonais situé à Tomorrowland, ce nouveau show musical mettant en scène divers personnages issus des univers Disney et Pixar promet de belles surprises aux spectateurs pour cet été !

« Club Mouse Beat » : un spectacle dansant mêlant Disney et Pixar

Du hip-hop aux danses latines : une performance très variée

L’histoire est censée se dérouler au sein du « Club Mouse« , un club de danse où Mickey et ses amis ont l’habitude de se retrouver. Le spectacle propose ainsi aux visiteurs d’assister à l’une des répétitions de danse de leurs personnages Disney préférés, sur fond de performances en tous genres passant du hip-hop aux danses latines, pour un show haut en couleurs et particulièrement varié.

25 minutes de performance live et de nombreux personnages représentés !

D’une durée de 25 minutes, le spectacle se produira sur scène entre 4 et 5 fois par jour et mettra en scène de nombreux personnages Disney et Pixar, parmi lesquels : Mickey, Minnie, Donald, Daisie, Dingo, Tic et Tac, Max, ou encore Flash McQueen, ainsi que Judy et Nick de Zootopie.

Scène Club Mouse Beat

Le spectacle « Club Mouse Beat » se produit sur la scène de Showbase, à Tomorrowland @Tokyo Disney Resort

Des produits dérivés exclusifs à l’effigie du spectacle « Club Mouse Beat »

Aussi, le nouveau spectacle « Club Mouse Beat » a droit à sa propre gamme de produits dérivés, de quoi ravir les « guests » qui auront particulièrement apprécié le show et auront envie de s’offrir un petit souvenir à l’effigie de celui-ci !

Il est ainsi d’ores et déjà possible de se procurer dans les boutiques de Tokyo Disneyland toute une série de merchandising, notamment un porte-clé orné d’un petit Mickey en peluche vêtu de sa tenue spéciale « Club Mouse Beat« , mais aussi un sac en tissu, un porte-documents, un tote-bag ou encore une carte postale.

Par ailleurs, le « Club Mouse Beat » fait également parler de lui côté snacking ! En effet, une nouvelle boisson a été créée spécialement à l’occasion du lancement du show. Il s’agit d’un mélange pétillant de myrtilles et de gelée de noix de coco, et il est possible de se le procurer à l’Hungry Bear Restaurant situé à Westernland, ainsi qu’au Huey, Duey, & Louie’s Goodtime Cafe, situé quant à lui à Toon Town.

Boisson Club Mouse Beat

Blueberry & Coconut Jelly Sparkling Drink @Tokyo Disney Resort

Un système d’accès particulier en raison de la COVID-19

Enfin, en raison de l’épidémie de COVID-19, tous les parcs Disney doivent continuer d’adapter leurs prestations afin de respecter les diverses mesures de protection sanitaire toujours en vigueur. Et bien évidemment, Tokyo Disneyland ne fait pas exception. En effet, ce dernier a mis en place un système d’accès particulier concernant les spectacles et certaines attractions (notamment la nouvelle attraction sur le thème de La Belle et la Bête), afin d’éviter les regroupements trop massifs de visiteurs au sein d’un même lieu clos sur le parc. Ainsi, il convient de s’inscrire via l’application du Resort. Cette dernière propose un système de loterie qui permet dès lors de réguler au mieux les flux de spectateurs. En contrepartie, le show se produira sur scène entre 4 et 5 fois par jour, ce qui laissera aux « guests » davantage de chances de pouvoir assister au spectacle malgré tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *