Direction Zootopie avec shopDisney

Publié par Laura Gérard le 28 juin 2021 | Maj le 28 juin 2021

Cinq ans après avoir investi nos écrans de cinéma, Juddy Hopps et Nick Wilde nous donnent rendez-vous sur shopDisney. En effet, pour fêter cet anniversaire, l’enseigne commercialise une toute nouvelle collection venue tout droit des derniers magasins à la mode de Zootopie, davantage destinée à un public adulte. Le duo iconique de ce classique des studios Disney saura trouver une place dans votre quotidien. Sortez votre passeport et embarquez à bord de la navette shopDisney direction Zootopie.

Un look Made in Zootopie

Zootopie est une ville cosmopolite où la mode doit plaire au plus grand nombre. C’est sans doute ce que shopDisney a voulu mettre à l’honneur en proposant deux pièces vestimentaires sobres, pouvant convenir aux goûts de tous. En effet, un sweat-shirt unisexe comportant des références discrètes mais bien présentes au film d’animation ainsi qu’un top d’intérieur femme orange sont proposés dans la collection. Vous noterez le clin d’oeil des concepteurs au produit phare vendu par la famille de Juddy Hopps : les carottes à travers la couleur orange du top.

Vos papiers s’il vous plaît !

La collection Zootopie présente sur shopDisney contient également des produits papeterie là encore pouvant convenir à tous. Un padfolio, une trousse et un plumier constitueront des supports de choix pour résoudre vos enquêtes. Mention spéciale au carnet format A4 mettant en avant non pas le duo d’intrépides enquêteurs mais bien notre paresseux favori Flash Slothmore. Des idées à coucher sur papier avant d’oublier ? Pas d’inquiétude, le carnet saura recevoir vos notes les plus rapides.

Ne passez pas à côté de cette collection du cinquième anniversaire de Zootopie qui nous remet du baume au cœur et rend hommage par des touches subtiles à l’une de nos villes préférées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *