Summer Adventures of Magical Surprises : c’est l’été à Shanghai !

Publié par Magali Milanini le 30 juin 2021 | Maj le 30 juin 2021

L‘année 2021 marque le cinquième anniversaire de Shanghai Disney Resort et, malgré la pandémie, l’heure est à la fête ! De nombreuses animations inédites jalonnent le parc et les saisons battent leur plein. Depuis le 24 juin et jusqu’au 31 août, c’est l’été qui s’invite, avec une saison intitulée « Summer Adventures of Magical Surprises ». Découvrez avec nous tout ce qui est proposé durant cette période !

Summer Adventures of Magical Surprises

Les animations de la saison Summer Adventures of Magical Surprises

Le 5ème anniversaire de Shanghai Disney Resort est placé sous le signe des surprises et cette saison estivale en fait pleinement partie !

Pour commencer, parlons de l’une des activités les plus emblématiques des parcs Disney : la rencontre avec les personnages ! Pour l’occasion, Mickey et ses amis, ainsi que Duffy et ses amis ont enfilé leurs plus beaux costumes d’été pour accueillir les visiteurs et prendre des photos avec eux.

La deuxième animation de l’été se trouve dans Tomorrowland, le land du futur, et plus précisément sur la scène qui se trouve en son centre, la Pepsi E-Stage. Des animateurs proposent régulièrement à des visiteurs de monter sur scène et de lancer la Disney Surprise Wheel (« la roue surprise Disney »). Ils peuvent ainsi gagner des produits de la collection été (voir ci-dessous) ou bien d’autres surprises…

La troisième activité de l’été, ce sont les spectacles, et il y en a toute la journée ! Ils sont en effet de retour pour arroser et rafraîchir les visiteurs en compagnie de leurs personnages Disney préférés ! Le spectacle principal est le Summer Blast Castle Show qui, comme son nom l’indique, est joué sur la scène se trouvant sur l’esplanade devant l’Enchanted Storybook Castle. Des douzaines de performers dansent au rythme de musiques entraînantes tout en arrosant les visiteurs avec leurs jets d’eau.

Et pour se rafraîchir encore un peu plus, dans le Toy Story Land, une aire de jeu interactive, intitulée Farmer Al’s Splash-Around, propose de la brume rafraîchissante et d’autres petits jeux d’eau.

L’été : une expérience shopping et gourmande

Que serait une saison dans les parcs Disney sans ses collections de shopping spécialement créées pour l’occasion ?! La saison Summer Adventures of Magical Surprises ne fait pas exception et propose deux collections comprenant des vêtements, peluches, objets de collection, jouets, décorations, etc. :

  • une collection Mickey & Friends, sur le thème des sirènes et des marins ;
  • une collection Duffy & Friends, sur le thème de la plage.

Côté gourmandises, Shanghai Disneyland proposera son lot de boissons rafraîchissantes et de glaces. Les goûts à l’honneur ? Les fruits. Pastèque, pêche, mangue…

Des sippers (gourdes dans lesquelles on boit à la paille) et des gobelets à l’effigie de Duffy & Friends et du 5ème anniversaire de Shanghai Disney Resort seront également vendus.

Summer Adventures of Magical Surprises dans le reste du Resort

Shanghai Disney Resort a la particularité d’avoir un parc naturel (un vrai parc avec de l’herbe et des arbres et non pas un parc à thème). Cet été, le Wishing Star Park propose aux jeunes aventuriers une véritable exploration nocturne, qui leur permettra d’en apprendre davantage sur la nature et de faire des activités sous le ciel étoilé.

Durant les mois de juillet et août, les vendredi, samedi et dimanche, les visiteurs pourront flâner le long des stands d’un marché de nuit à Disneytown (équivalent de notre Disney Village), qui proposera également à manger et à boire, des jeux pour toute la famille et des performances d’artistes de rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *