Shop Disney Parks

Shop Disney Parks

Depuis novembre dernier, une toute nouvelle application a fait son apparition pour les résidents des États-Unis. Il s’agit de Shop Disney Parks qui permet de commander des objets des parcs Américains. 

Qu’est-ce que Shop Disney Parks ?

Lancée principalement lors de la saison de Noël pour faciliter les achats, Shop Disney Parks est toujours active. Elle permet aux résidents des États-Unis de commander des produits de Disneyland Resort ou de Walt Disney World. Notons également que quelques produits de Disney Cruise Line seront aussi mis à disposition. Elle est disponible sur les smartphones Apple et Android. Sur 2 500 utilisateurs, elle obtient la note de 4,4. Elle a donc l’air d’être simple d’accès et de plaire aux visiteurs.

L’application Shop Disney Parks

Nous retrouvons un large choix de produits. Qu’il s’agisse de peluches, de Magic Bands, ou encore d’une simple paire d’oreilles de Mickey, les utilisateurs pourront choisir ce qui les intéresse. Les nouveaux arrivages des parcs seront également mis en ligne. De plus, vous recevrez une notification quand les produits qui vous intéressaient seront de retour. L’application vous informe également lorsque l’objet recherché est présent dans le Resort choisi grâce à la carte. Si vous résidez trop loin des parcs, sachez que Shop Disney Parks livre dans 50 états des États-Unis. Le suivi de colis est disponible. Elle a donc tout pour plaire aux personnes éloignées de ces parcs.

De plus, si vous êtes dans les parcs, vous pourrez scanner le code-barres d’un produit et le voir s’afficher sur l’application. Vous pouvez vous demander l’intérêt, alors que vous êtes au sein même du parc. Mais, cela permet ainsi de commander votre produit et de vous le faire livrer dans l’hôtel choisi. Vous pourrez donc continuer votre visite les mains libres.

Une vidéo de Disney Parks a, d’ailleurs, été publiée pour expliquer le fonctionnement de cette nouvelle application.